Dans le sac de Priss ...

Publié le par LanyLane

Priss,20 ans,Lille,Auxiliaire de vie sociale,et fan de ce site ou j'ai deja poster mon sac y'a 1 ans passé ... je suit de retour !
 
Le sac en question : Mon dernier craquage pour ce magnifique GUESS , qui m'a couter un peu cher mais que j'adore !
 
priss-25-03-10-1
Le contenu :

priss-25-03-10-2
 - Portefeuille GUESS assorti au sac :)
 - Trousse Hello kitty avec preservatifs (Protegez vous!) :),medicaments,pillule
 - Papiers diverses
 - Agenda + carnet ou je note tout ce que j'ai besoin de pas oublier et stylo couleur rose pétant que j'adore ! J'ecrit tout avec !
 - Glamour de ce mois-ci
 - Carte de métro
 - Chewing gum
 - Bouteille eau pourles longues journées a l'exterieur + collation
 - Lingettes pour lendemain de soirée
 - Miroir "So chic"
 - Sac pliable Yves Rocher pour les courses improvisée
 - Lunette de soleil pour reveil a l'exterieur histoire de camoufler le visage du matin :)
 - Chageur et ecouteurs de mon Iphone comme je suit souvent en vadrouille et que la batterie du Iphone ne dure pas 24h :S
 - Mes clés
 - Mouchoirs
 
Manque mon Iphone 3GS, un vrai bijoux , avec lequel je prend la photo
                      
Voila pour l'autopsie de mon sac de cette année ! A l'année pro :)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Bravo pour les préservatifs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le portefeuille assorti au sac je veux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ENFIN !!!!!!!! ENFIN DES PRESERVATIFS DS LE SAC D'UNE FILLE !! pour ca bravo !! oui protegez vous ...... de tout ; du sida bien sur mais de tout le reste ; mst ; ety autre inconvenients qui reste<br /> !!!!! bravo à toi priss !! le preservatif n'est pas l'apanache de l'homme !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ton blog est super<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt   sa serai super si chacune explique l'utilité de chaque truc qu'elle met dans son sac !! voila je voulé vous proposé sa !! et puis j'adore ce site bravo c original ! bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre