Dans le sac de Powline

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes (et tous) ! Voici ma troisième participation au blog,  je viens juste de recevoir le Graal, le modèle Chelsea Dowel Flap de  Coach que je cherche depuis plus d'un an !
Je suis joie et amour du coup voici mon déballage :

La bête :
pauline01
Le contenu (avec la bête), de haut à gauche :
pauline02
- L'Ipod - Porte-cartes Lollipops pour mettre les cartes de fidélité et autres coupons Sephora, Kookai etc... - Agenda noir Quo Vadis + stylos - Pass Navigo - Baume à lèvres Caudalie - Poudre compacte Benefit - Magasine - Mouchoirs - Bouteille d'eau - Trousse See by Chloé (dosettes de lentilles, porte-lentilles, mini dentifrice/brosse à dents, gel pour les mains) - Boite métallique où je mets des chewing-gum sans sucre - Tic-tac fraises - Porte-monnaie - Trousse Repetto (nécessaires de filles, médocs, pansements...) Voilà je vous dis à bientôt les filles ;-)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Powline 29/01/2013 22:22

Ah et dsl Scarlet j'ai oublié de répondre à ta question ! Alors il se porte des deux façons, épaule et mains ;)
bisous les filles

Powline 29/01/2013 10:56

Merci bcp bcp les filles !!! :)
Pour Repetto y a plusieurs boutiques sur Paris, faut regarder sur leur site il y a toutes les adresse ;)

nesnou 29/01/2013 10:00

ton sac est une tuerie ! j'aime beaucoup la marque Coach !
la trouse see by chloé est mimi aussi !

didine0313 29/01/2013 08:54

Powline, je crois que je te l'ai pas assez dit mais j'adoooore ton sac ♥
Et j'aime bien ta trousse Repetto aussi ;)

Claudine DISSEAU 28/01/2013 19:23

Je n'ai pas compris pourquoi la première phrase de mon message a sauté.

Je disais donc :

Coucou Powline. Mais c'est qu'il est mignon ce sac.

Claudine DISSEAU 28/01/2013 19:21

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu ne t'encombres pas inutilement.
Je flashe sur ton agenda Quo vadis.
Bises.
Claudine

Babou 28/01/2013 12:39

Aaaah, qu'il est beau ton sac ma Popow! J'adore!

carolaluciole 28/01/2013 11:20

ah !!! un petit déballage de bon matin et hop c'est partis !! bien sympa du reste ; j'adore ta trousse chloé et ta trousse repetto ^^

xoxo les belettes !!
carolaluciole

Scarlet 28/01/2013 08:56

Coucou Powline!!
il est bien sympa ton sac :) :) mais j'ai une question : il se porte à la main ou à l'épaule? car je n'arrive ps trop à visualiser ^^
ton contenu est sympa aussi : j'ai le même ipod que toi lol j'adore ton agenda et j'avais déja craqué sur un porte monnaie comme celui ci mais sans jamais me l'acheter ^^

merci pour ce p'tit déballage matinal en tout cas :)
des bisous,
Scarlet

Chrisbleu 28/01/2013 08:56

Wouahhhh ton sac, très très beau. Merci pour ton déballage très sympa. J'aime bien la trousse Repetto. Tu trouves ou la marque à Paris? (j'y vais en Février et j'aimerai bien aller voir une
boutique R...) bizzzzzzzz