Dans le sac de Noé.

Publié le par LanyLane

Bonjour,

 

Tout d’abord félicitations pour votre blog. Vous apportez une idée originale et le site est mis à jour régulièrement, ce qui donne d’autant plus envie de le suivre. J’ai donc également l’envie de participer à celui-ci ! Vous trouverez ci-dessous mon sac fétiche mis à nu !

 

sac seul

Voici mon sac fétiche. Je l’ai acheté à NY dans le magasin de la marque canadienne « Le château ». Il résiste à toutes épreuves, c’est pour cela que je l’adore !

 

Le sac de No-

 

1/ Le nouveau roman de Marc Levy (le voleur d’ombres), je suis en train de le lire et je l’adore ! Avec sa couv trop mignonne, il en devient un accessoire de mode J

2/ Mes ray-ban ! L’indispensable de l’été ! Je ne pars jamais sans !

3/ Un porte-bonheur ramené par ma maman : le scarabée égyptien ! En plus, sa texture a des vertus relaxantes (ça, c’est moi qui le dit)

4/ Mon galet en bois porte-bonheur et c’est encore un cadeau de chère maman (décidemment !). Je ne le quitte jamais ! Question de survie !

5/ Un bouchon de champagne, mais pas n’importe lequel, il s’agit de la première bouteille que j’ai ouverte moi-même et ce week-end (oui j’ai 24 ans c’est honteux). Symbolique encore une fois mais espérons qu’en le gardant dans mon sac, le champagne coulera toujours à flot !

6/ Ma lime à ongle achetée à Londres. Pratique, elle a un petit étui protecteur pour éviter de rayer mes affaires !

7/ Mon Absolu crème de brillance de Lancôme. J’adore sa texture ! Mi-gloss, mi-rouge à lèvre hydratant c’est super confortable (et mes cheveux longs ne se collent pas sur mes lèvres au moindre coup de ventJ)

8/ Ma clé USB en forme de stylo. J’ai perdu l’autre moitié donc il n’y a que le capuchon ! (heureusement la clé USB était dans cette partie)

9/ Mon porte-monnaie pastèque acheté dans la boutique Oysho à Barcelone. On aime ou on n’aime pas mais dans tous les cas, il fait parler !

10/ Mes clés de voiture. Le porte-clés ? C’est un mousqueton et il y est noté « not for climbing ». Hum je ne pense pas que je m’en serais servie pour faire de l’escalade mais bon c’est toujours sympa de le préciser.

11/ Les clés de chez moi. Porte-clés géants obligatoires pour les retrouver dans le fouillis de mon sac

12/ Ma CB : elle ne me quitte jamais non plus, je la jette souvent dans mon sac sans la ranger (oui ce n’est pas malin).

13 ?/ Mon Iphone ! Ah mais il n’est pas sur la photo ?? Oui bon il ne me quitte pas d’une semelle, donc il ne reste même pas deux minutes dans mon sac !  Bonne journée à tous et toutes !Noé

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Nathalie 26/06/2010 07:02



Super ton sac !!!!



Noémie 14/06/2010 15:02



Oui je ne comprends pas la légende a été coupée, j'espère qu'elle va être rajoutée car sans, cela ne veut plus dire grand chose.



Babou 13/06/2010 22:18



Sympa mais j'aurais aimé une légende



Elodie 13/06/2010 12:52



J'aime bien ton sac


 


Dis moi le numéro 9, c'est une petite pochette ? Je suis fan :D Tu la eu ou ?



Amélie 12/06/2010 11:53



Il est magnifique ce sac, tu aurais eu tort de ne pas craquer! :)