Dans le sac de Morgane.

Publié le par LanyLane

Bien, ça fait un petit moment que j'étais déjà passé sur la page. Aussi étonnant soit-il, j'étais, à l'époque, un peu contre toutes ces choses féminines, mais en voyant tous ces sac, j'ai craqué. Depuis, je m'en suis acheté un, bas de gamme, mais qu'importe : j'avais un sac. ♥ Depuis ? Je suis féminine jusqu'au bout des doigts, et du haut de mes presque 17 ans, je souhaiterais bien travailler dans le monde de la mode, bien que je sais que c'est assez impossible. J'ai décidé de vider mon sac, moi aussi. (Désolée par avance de la qualité de photo, mon appareil étant HS, j'ai utilisé mon portable !)
Mes sacs.
Mes sacs :
1. Le sac que j'ai acheté peut après avoir consulté la page. Il est très ennuyant, car bruyant à cause des chaines qui font office de lanières, il est difforme, et en plus de cela, il n'a pas de fermeture ! Mais en attendant d'avoir mon cadeau d'anniversaire...
2. Ma dernière petite trouvaille. J'en suis amoureuse. Par contre, il est très petit, je ne prend que l'essentiel et ne m'en sert que lorsque je n'ai besoin que de 2/3 petits trucs.
3. Un souvenir d'Allemagne. Il est très pratique, tout passe dedans ! Sauf mes cours, ce qui fait que je ne l'utilise pas souvent...
Le contenu.
Le contenu :
1. Une poche de course. Rose, ma couleur de prédilection.
2. Des Chewing-gum, pour une halène impeccable tout le long de la journée.
3. Un porte-monnaie.
4. Un élastique et une pince pour les cheveux, parce que les cheveux long c'est beau, mais pas toujours pratique.
5. Un carnet, ça peut toujours servir.
6. A la base, c'est une trousse à maquillage, mais je m'en sert comme "trousse de 1ers secours". Elle contient tout ce qu'une fille peut avoir besoin niveau santé !
7. Une trousse à maquillage, qui celle-ci, contient du maquillage ! Mascara, crayon khôl, stick pour camoufler les imperfections, baume à lèvre et une mini brosse/miroir.
8. Ma trousse de cours, Little Marcel. ♥
9. Mon iPod, parce que je ne sors jamais sans musique, avec une petite pochette que j'ai retrouvé dans le fond de mes placards, pour ne pas l'abimer.
10. Ai-je vraiment besoin de dire ce que c'est ? ;-)
11. Une pochette de souvenir qu'une amie m'a offert, venant d'Hambourg. A défaut d'avoir trouvé un porte-feuille qui me plait, j'ai mis toutes mes cartes à l'intérieur, provisoirement...
12. Un gel désinfectant pour les mains.
13. Mes clefs, où ma carte de self est accrochée, pas moyen de l'oublier : je doit fermer ma porte tout les matins avant de partir, je sais qu'elle est là et que je peux manger en toute sérénité !
14. Une bouteille d'eau, parce que ça s'accorde aux multiples médicaments que contient ma "trousse de 1ers secours". ;-)

Et voilà, j'ai fais le tour !
Des bisous !
Morgane.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Morgane 25/02/2011 19:51



Oui ! Vraiment un coup de coeur, j'ai sauté dessus quand je l'ai vu dans le magasin ! :)



Samaha 25/02/2011 18:43



Il est super ton sac avec le drapeau anglais !