Dans le sac de Magali

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes et tous :)
Voilà déjà ma troisième contribution ! Le première était  ici et la seconde  
Cette fois ci je reste dans le thème de la deuxième (c'était un Darel Midday Midnight en 36h que j'ai revendu depuis), sauf que -il ne faut pas le dire trop fort- ce n'est pas un "vrai" Darel ^^'
J'ai acheté une belle copie du Midday Midnight (sur eB**, en plus petit, genre 24h), qui a l'avantage non-négligeable de posséder une sangle. Je peux donc le porter en bandoulière quand ça me gonfle d'avoir un poids sur l'épaule. Et ça, je ne pouvais pas avec le modèle "original" :(
magali-juillet-2.JPG
Le contenu a un petit peu changé depuis la dernière fois :
magali-juillet-1.JPG
En haut on trouve mon portefeuille kipling noir brillant, une trousse avec mes papiers de voiture, chéquier et papiers divers, une petite trousse rose dans laquelle je range mes écouteurs pour le téléphone (moins de risque de les abîmer qu'en vrac dans le sac...).
Le petit pingouin est un sac de courses réutilisable, j'ai aussi une petite brosse à cheveux rétractable, un déo-bille à la vanille, un prospectus pour un centre de balnéo (d'ailleurs si il y a parmi vous des chambériennes désireuses de se mettre à l'aquagym je prends ;) ), et des lunettes de soleil.
Tout en bas un stick pour les lèvres à la fraise, un rouge à lèvres, une bombe anti-agressions, un paquet de mouchoirs, des petits stylos-gellule rigolos, des boules kies pour les concerts, un éventail, et des trois trousseaux de clefs (voiture, boulot, maison).
Il manque aussi mon téléphone mais je prends les photos avec !
Voilà j'espère que ça vous a pu ! :)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

carolaluciole 15/07/2013 00:04

sublime j'ai d'abord pensé à un Dreyfus........tres beau déballage ......merci pour le coup d'oeil !!

bisous Cha
bisous Clo
kiss les addicts...............

raiponce 12/07/2013 21:18

très jolie déballage Magali, avec juste le strict nécessaire. Je ferai bien d'en prendre de la graine vu le bazar sans nom que je promène dans mon sac ^^

J'ai eu un véritable coup de foudre en voyant le Midday Midnight de Gerard Darel dans le déballage d'une sac addict et en le retrouvant ici il me fait toujours autant d'effet. mais malheureusement
je n'ai pas le budget pour investir dans un tel sac, si beau pourtant... sniif sniif
Et je cherche une copie comme la tienne sur le web mais en vain =( pourrais-tu me donner le nom du vendeur ou bien un lien ou je pourrais le trouver ??
bon fini de blablater je vous souhaite un bonne soirée a toute et je vous promets mon premier déballage dès que j'aurais pu acquérir mon Midday midnight ou sa copie =)

bebe83 12/07/2013 00:23

super ce sac je suis une adepte des deballage de sac et je viens souvent içi a faire la curieuse, pourrais avoir la marque de ce sac pour aller le voir sur eb...
au fait moi aussi j'adore le pinguouin ;)

Cha 11/07/2013 22:48

Avec tout ça, j'ai oublié de te dire que je suis tombée amoureuse du pingouin!!! :-)

Laura 11/07/2013 22:34

Cc Magali!!! Avant toutes choses juste un petit commentaire pour Aude: je ne vois pas l'intérêt de faire une polémique sur la contrefaçon!nous sommes sur un site pour commenter le contenu des sacs
pas pour faire des débats!!!!pour ça il y a les forums spécialisés!!!malheureusement nous n'avons pas toutes les mêmes bourses et si le sac de Magali ne te convient pas et bien je te propose de lui
en offrir un vrai!!!!!!!!! À part ça Magali je trouve que ton sac est super chouette!!!!vive eBay ;-)

Cha 09/07/2013 23:08

Coucou les filles!
Très chouette sac, très beau déballage!
Je rejoins Clo sur la différence entre "sac inspiré de" et sac contrefait, rien à voir!
Bisous les sacs addicts!

Camille 09/07/2013 15:41

Très joli sac! Et j'aime aussi le contenu mignon et original!

Tu as bien fait de prendre une copie plus pratique et plus légère. Si tu aimes ce modèle, tu aurais eu tort de te priver!

Bel été à toi, bises.

Miss-Nathaliee 09/07/2013 13:16

J'adore ton sac et d'ailleurs j'attend le mien (et par la suite je referais mon déballage ;) ) en couleur taupe qui viens d'eBay donc je pense du meme vendeur ? ;))
En tout les cas j'aime beaucoup ton intérieur !
Ton portefeuille noir m'a l'air bien sympa et un joli coup de coeur pour ta trousse japonaise :))

Merci pour ce déballage fort sympathique !!

Des bisous !

Nathalie.

Claudine DISSEAU 09/07/2013 11:52

Alors là, Aude, il faut bien se comprendre.

Toi, tu parles de contrefaçon qui, effectivement est réprimée par la Loi et que, bien sûr, personne ne cautionne et certainement pas le blog de Lany.

Je rappelle qu'une contrefaçon, en l'occurrence ici celle d'un sac, est la reproduction très mal faite d'un sac original sur laquelle figure la marque que l'on contrefait, et que l'on vend à un
prix qui, sans valoir l'original, est, de toutes les façons pour ce genre de sac toujours trop élevé. De plus, on refourgue souvent ce genre de m.... en faisant croire que c'est bien un original.
Cà, c'est malhonnête.

Dans le cas présent, nous parlons simplement d'une copie qui, elle, est parfaitement légale et autorisée. D'ailleurs, sur ce genre de sac ne figure aucune marque si ce n'est celle du fabricant.
Pour ma copie du Rocco d'Alexander Wang ne figure que la marque Melrose Glam.Et personne ne prétend te faire acheter l'original.

D'ailleurs, on parle dans ce cas d'une inspiration et, si tu y regardes bien, il y a toujours des petits détails qui diffèrent du véritable modèle, sans pour autant s'éloigner radicalement de
l'original.

Il n'y a donc aucune honte à porter ce genre de copie. Et, personnellement, je suis une adepte des copies parfaites et ne suis pas prête de changer de politique.

Et je ne cherche jamais à faire croire à qui que ce soit que je porte bien l'original. Et çà, ce serait très malhonnête. Au contraire, je suis souvent très contente de faire valoir que c'est une
copie. Et, crois-le ou non, les gens font parfaitement la différence.

AUDE 09/07/2013 09:54

Bonjour,
n'est-ce pas un peu moyen que d'accepter de poster des photos avec des sacs qui sont très clairement des copies, au sens où la loi les interdit ???
Il ne s'agit pas de juger qui que ça soit (je garde mon avis sur la question pour moi....), mais diffuser ce genre d'image revient presque à en faire de la publicité, non ?
Je passerai sur l'histoire de la bandoulière où même une crevette serait capable d'en mettre une sur un midday....
Bonne journée !

Claudine DISSEAU 09/07/2013 09:00

Coucou Magali (Zelda).
Point besoin d'avoir l'original quand la copie est aussi parfaite. Et tu sais que je suis une adepte des copies parfaites.
Il est toujours aussi chouette ce Darel.
J'adore ton portefeuille Kipling cuir brillant noir et j'ai un gros faible pour ta trousse "japonaise".
Tu n'es pas de celles qui s'encombrent le plus.
En tout cas, merci à toi pour ce très sympathique déballage.
Bises.
Claudine