Dans le sac de Lola

Publié le par LanyLane

Donc je m'appelle Lola, j'ai 25 ans, j'ai presque fini ma formation d'Educ et j'adore avoir plein de bazar dans mon sac à main ! Aujourd'hui je dois reconnaitre qu'il est assez bien rangé étant donné que j'ai ce nouveau sac depuis deux jours ! Ca fait des semaines que je fouine dans toutes les photos de ce site pour mettre mon nez dans le sac des autres alors je me suis dis que j'allais vider le mien aux yeux de tous également

Dans le sac de Lola
Mon Sac : Un Little Marcel offert il y a deux jours par ma Maman pour mon anniversaire, il est bien grand pour pouvoir transporter tout mon bazard :-)
Dans le sac de Lola
Dans le sac de Lola

Contenu en vrac : Une pochette reçue avec Ma Boite à Beauté de Mai pour ranger tout mon petit bazar car ma pochette habituelle est en train d'être lavée, mon jeu de clés, mon porte monnaie Little Marcel assorti à mon sac, mes lunettes de soleil violettes <3 , un paquet de cigarettes (Bouuuuuh je sais...), mon agenda un Oberthur "Ma vie est mon royaume", un paquet de mouchoirs, mon livre du moment Eloge de la faiblesse par Alexandre Jollien, la coque actuelle de mon Iphone 4S offerte par mon Chéri pour mon anniv car on part à New York dans 3 mois :-) , un briquet, un baume à lèvres Clarins, un baume universel Vegebom reçu dans une GlossyBox pour tous les petits bobos, le kit piéton de mon Iphone, une pochette Spring Flower, un paquet de bonbons sans sucre au Cassis, mon nouveau portefeuille (également reçu il y a deux jours pour mon anniversaire) Le Tanneur.

Le contenu de ma pochette Spring Flowers : Poudre Terre Dorée Biguine Makeup + Pinceau Benefit

Dans le sac de Lola
Le contenu de mon pochon Ma Boite à beauté :
Dans le sac de Lola
1) Le pochon rose flashi reçu ce mois ci dans le coffret MBAB
2) Des pastilles à croquer de vitamine C
3) Des sachets Oenobiol à dissoudre dans l'eau
4) Des Antadys pour le mal de ventre
5) Des Doliprane pour le mal de tout
6) Mascara Extra Super Lash, Rimmel, Black
7) Petite boite à tampons
8) Les tampons qui ne rentrent pas dans la jolie boite :-)
9) Un savon
10) Boite Institut Karité, 100% Karité
11) Réparateur cutané Bio H2O (ça doit servir pour tous les petits bobos moi je m'en sers pour assécher plus rapidement un petit bouton ou un bouton de fièvre)
12) Une lime à ongles (même si je ronge mes ongles...)
13) Lingettes Hygiène Intime
14) Gel mains hydro alcoolique antibactérien
15) Baume pour les lèvres Mangue/Passion
16) Solution pour lavage ophtalmique
17) Baume lèvres Bio H2O (oui j'aime les baumes à lèvres !!!)
18) Lingettes eau de toilette Vanille et Mûre, Caelicia
19) Pur Essentiel, Gel aux 33 Huiles essentielles
20) Passiflore en homéopathie
21) Un mini tube de dentifrice Colgate sensitive
22) Élastiques cheveux
23) Un mini parfum roll rechargeable
24) Des patch Activir contre les boutons de fièvres

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Coucou les filles ! Désolée je n'avais pas vu les derniers commentaires ! Le petit roll on de parfum c'est un cadeau qui remonte à plusieurs années je vais demandé à la copine qui l'avait offerte<br /> si elle se souvient d'où ça vient ! :-)<br /> <br /> Pour la pochette c'est celle du coffret Ma Boite à Beauté (MBAB ^^) du mois dernier !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Merci pour vos gentils messages en tous cas !
Répondre
C
wowwwwwwwwwwwwwww j'adore !! juste un truc c'est quoi le truc coffret mbab? la pochette j'adore !! xoxo minette
Répondre
P
Joli sac. J'aime bien les pois.<br /> Tu as beaucoup de choses ... comme moi !<br /> J'aime bien avoir du petit bazar, comme beaucoup de filles.<br /> J'essaye sans arrêt d'en retirer, mais il y des choses que je prefere avoir avec moi.<br /> <br /> Ta fiole de parfum rechargeable est tres simpa.<br /> <br /> Joli déballage !
Répondre
T
Moi aussi mon sac est une vraie maison, je suis toujours prête à parer à (presque) toutes les éventualités, ca me rassure de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas là!<br /> J'adore la fiole de parfum (n° 23) très originale, je cherchais un contenant pour mettre mon parfum, mais un roll-on en verre me semblait trop ordinaire, c'est indiscret de te demander où tu l'as<br /> trouvé?
Répondre
L
s'est par un blog comme ca qu'on s'apercois que toutes les femmes sont différentees , parcdeque moi j'aime pas quand mon sac est trop rempli , je met à l'intérieur le moins de choses possible , si<br /> s'est pour me péter le dos s'est pas la peine ...
Répondre
M
J'adore ton sac. Une vrai valise oui. Moi, je suis comme toi, j'aime avoir tous sur moi, on ne sait jamais ce qui peux ce passé hein ! Très joli contenu, merci pour ce déballage :) Bisou
Répondre
L
Merci les filles ! :-) Effectivement presque une valise de poche mais j'aime avoir tout sous la main ! Et je rajoute même d'autres choses au fur et à mesure ! Hi hi !
Répondre
L
s'est pas un sac s'est une valise mdr
Répondre
P
J'avoue il y a tout se qui faut dedans j'adore! même du dentifrice^^<br /> ET très jolie le sac :)
Répondre
M
Etonnant ce qui rentre dans ton petit pochon rose!! une vraie pharmacie. mais au moins tu as tout sous la main. Je trouve ta pochette à ronds très jolie :o)<br /> Bonne journée à toutes.
Répondre