Dans le sac de Léna, étudiante de 20 ans...

Publié le par LanyLane

Voici mon tout nouveau sac 70's up commandé sur internet. J'en suis folle!!!

lena1


lena2
Voilà son contenu:

1/ Un carnet PAUL FRANK rempli de photos et de citations
2/ Un portefeuille en cuir rouge (CB, carte étudiante, cartes de fidélité...)
3/ Un chéquier
4/ Un petit carnet AGATHA RUIZ DE LA PRADA, où j'y note la liste des courses
5/ Une petite trousse remplie de STABILO de toutes les couleurs
6/ Une bouteille d'eau
7/ Une clé USB
8/ Un paquet de mouchoir
9/ Un miroir de poche
10/ Une trousse en forme de fleur rouge & orange, où j'y fourre tampons & médoc
11/ Une trousse de maquillage mauve contenant fard à paupière, labello, rouge à lèvre, mascara...
12/ Une brosse à cheveux
13/ Deux déodorants (USHUAÎA & DOVE)
14/ Une pochette transparente contenant permis de conduire, carte ID, assurance voiture & moto...
15/ Une crème mains LE PETIT MARSEILLAIS
16/ Un boitier de lunette KIPLING
17/ Un gel désinfectant


Il manque clé de maison & portable!!!

lena3


A vos sacs les filles, et bravo pour le site!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
j'adore le côté vintage de ton sac<br /> très beau
Répondre
L
<br /> <br /> Allez sur http://www.bamboucolor.com/<br /> <br /> <br /> Il y a pleins de nouveautés de sacs 70's up!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé des sacs 70's up chez cette boutique de t-shirts et accéssoires. En plus ils sont moins chers que chez les autres... Génial !! c'est chez<br /> www.gotoandplay.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la pochette: cadeau de ma maman.Je peux pas t'aider.dsl.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> je peux te demander ou tu as acheté ta trousse violette ? elle est trop jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> éééé coucou....simpa le site...et pile poil qu'est ce que je vois ...le sac de mes rêves mais impossible de trouver le même après des semaines de recherche net and shop...chanceuse :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Zolie :)<br /> <br /> <br /> Surtout la brosse *w*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'ai acheter sur http://www.bamboucolor.com/boutique/liste_rayons.cfm<br /> <br /> <br /> Un site pour sac (et autres vraiment sympa )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sympa ton sac!! c'est pas courant... et j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !!! j'adore ton sac !!! tu l'as acheté où ???? et bonne continuation au blog que je regarde tous les jours (mon chéri fait pareil mais CHUT y faut pas le dire je compte sur vous hin<br /> )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super le contenu de ton sac!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon blog<br /> <br /> <br /> http://becom.sciencescom.org/laloux_anne/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre