Dans le sac de Laura ...

Publié le par LanyLane

Salut les filles  !!!

 

laura-7jan13-1

Bon cette fois ci ce n'est pas le sac d'une amie mais le kdo de Noël de mon chéri d'amour !
Je l'ai trouvé super original (en ouvrant le paquet) avec ses petites touches de marron et ses nombreuses poches.il a hésite avec un Desigual mais bon il me plait. Il est en cuir mou (j'adore) et est de la marque Patrick Blanc( jco'nnais pas).

 

laura-7jan13-2

Quelques modif depuis l'autre jour.
- portefeuille violet
- nouveau chéquier! Hé hé
- creme vanille citron
- clés
- stylo
- doliprane strepsils
- porte monnaie
- chewing gum
- rouge et gloss
- livre(encore un kdo de mon chéri)
- galaxy s ll (ds mes mains)
- parfum (yen a presque plus snif)
- gants
- nouvelle trousse de bazard avec pilule,truc de filles et rescue
- collier hibou (trop chou)
- et.....un énorme Papa Noël a croquer !!!! Miam !!!

 

Bref ce n'est plus un sac mais une hotte !! Bisous a toutes et venez plus souvent mettre vos affaires car moi je m'ennuie quand ya pas de nouveautés !!!!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
wouuuuuuuuuuuuuu super déballage Laura !! je suis tjrs aussi fan de ton portefeuille violet ^^<br /> c'est quoi ce truc ma pilule au quotidien? :)<br /> <br /> eh oui Scarlet je pense que c'est bien Flowers de Kenzo !! (hé hé la merveille ce truc )<br /> merci Laura pour ce "zieutage " :) xoxo les filles<br /> carolaluciole
Répondre
M
Superbe sac, le style qui me plait et qui me convient bien!!! je note la marque pour un prochain :o)
Répondre
C
Laura, il est adorable ce sac Patrick Blanc.<br /> Ben, moi je connais cette marque pour avoir eu dans ma vie quelques modèles de cette marque.<br /> Ouais, je sais, çà fait très "Madame je sais tout" mais, à mon âge, et depuis l'âge de 14 ans, j'ai éclusé je crois bien toutes les marques existant en maroquinerie. C'est un avantage que j'ai sur<br /> vous les filles, compte tenu de mon âge.<br /> Quand je vous dis que nous sommes nombreuses à avoir reçu un sac en cadeau de Noël (lol).<br /> Il semble relativement grand mais, malgré cela, tu ne t'encombres pas inutilement.<br /> J'aime beaucoup ton portefeuille qui semble avoir bien vécu.<br /> Bravo pour le Rescue.<br /> Merci à toi pour ce sympathique déballage.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
coucou Laura!!<br /> alors là j'aime beaucoup ton nouveau compagnon de route ^^<br /> merci au chéri alors ;)<br /> <br /> ton déballage est sympa aussi, il n'y en a ni trop, ni pas assez!<br /> ton parfum ce ne serait pas le "Flower" de Kenzo??<br /> <br /> des bisous<br /> Scarlet
Répondre