Dans le sac de Laeti

Publié le par LanyLane

Coucou,

Je passais comme par hasard sur ce blog et j'ai complètement adoré!!! Je suis de nature très curieuse et j'adore voir ce que les autres filles peuvent cacher dans leurs sacs à main :) et surtout que je trouve que les sacs, c'est un peu comme des petits coffres à trésors où l'on met tous nos petites choses indispensables pour nous. Mon homme se moque souvent du poids et de la taille de mon sac mais il est bien content quand je peux lui filer de la crème pour les mains, des mouchoirs ou même des chewing-gums :D.
lilipuppets-fev2012-1
Oulala, j'allais oublier, je m'appelle Laeti et j'ai 26 ans. J'habite en Suisse, à Lausanne et je suis fiscaliste. J'adore le snow, le skate, et tout ce qui va avec, c'est pourquoi j'ai flashé sur ce sac Roxy dans une boutique de Saas Fee. Il ressemble pas à grand chose quand il est vide (mon homme le compare à un sac à patates) mais on peut y mettre plein de choses (plus besoins de faire des choix de ce que je dois prendre ou pas). 
lilipuppets-fev2012-2
Sur la deuxième photo, j'ai sorti mon "bag in bag*, super pratique pour ranger toutes mes affaires et les retrouver facilement. Et puis mon inséparable Bento que j'utilise presque tous les jours et qui me permet de prendre des repas chauds (ou froids) au travail. Je suis trop fan du Japon!
lilipuppets-fev2012-3
Et sur la troisième photo, je vous présente mes petits trésors :)
1) La boîte Bento arrivée tout droit du Japon et que j'adore!
2) Une petite trousse pour mes crayons (continuellement en formation)
3) Mon agenda tout petit et super pratique
4) Mon iPod Touch 32g offert par mon chéri avec une petite gravure à l'arrière <3. Je ne me déplace jamais sans.
5) Mon Samsung GS grâce auquel je trouve toujours mon chemin.
6) La pochette de mon Canon Ixus 115 HS avec lequel j'ai pris la photo (plus pratique à emporter que mon canon 450D)
7) Ma crème pour les mimines Yves Rocher
8) Un désinfectant pour les mains
9) Un parapluie
9 bis) Mon couteau suisse super pratique quand j'ai besoin d'un ciseau ou pour couper les cervelas en picnic :)
10) Un petit carnet pour noter toutes les choses qui me passent par la tête avec mon mini stylo
11) Une pochette violette dans laquelle je mets les tickets de caisses, de loterie et autres et dans laquelle je mets aussi mes petits trucs gênants de fille.
12) Un étui à carte de crédit dans lequel je mets toutes mes cartes de déduction, fidélité, administratives et abonnement de TP. 
13) Le porte-monnaie utilisé seulement pour les dépenses du ménage.
14) Un paquet de chewing-gum cassis
15) Un p'tit sac à commissions
16) Un gloss à la framboise
17) Mon accroche-sac
18) Mon garde du corps anti-gros lourds
19) Mon porte-feuilles Fossil que j'adore
20) Le pass pour le Fitness avec ma clef de casier perso
21) Un petit étui à médicaments (migraineuse oblige)
22) Un paquet de mouchoir
23) Mon trousseau de clefs (appart + piaggio fly)
Il manque encore la clef de ma future golf 5 gt que j'achèterai tantôt <3
Voilà, j'espère que vous aurez eu autant de plaisir que moi j'en ai eu à regarder tout vos petit trésors :) A bientôt!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Ha j'oubliais, pour le porte-cartes, je l'ai fait venir du Japon et ce qui est extrêmement bizarre, c'est que l'adresse de la destinataire sur l'enveloppe, c'est une dame qui habiterait à<br /> Cottens-sur-Morges, dans le canton de Vaud :D tout près de chez moi :D<br /> <br /> Dans le monde entier, il a fallu que les japonais choisissent d'inscrire le nom d'un ptit village tout perdu O-o
Répondre
L
Coucou à toutes :)<br /> <br /> Merci pour vos comms, c'est cool de voir que finalement mon sac n'est pas si pouet que ça :D<br /> <br /> Oui le cervelas c'est trop bon (même si un temps ils parlaient d'arrêter de le fabriquer a cause de la peau qui vient de je sais pas trop où O-o ) Mais c'est super bon quand on fait un barbecue<br /> :D.<br /> <br /> J'ai essayé pendant un moment sans les pochettes mais je trouvais rien et je m'énervais XD<br /> <br /> Bisous à toutes!
Répondre
C
Grignette, tu as raison, il faut absolument que l'on papote sur le forum. Mais, depuis que Lany l'a ouvert, je n'ai pas beaucoup été à la maison, donc pas devant l'ordinateur. Mais il faut<br /> impérativement améliorer cela. Aujourd'ui devait être une journée plus cool pour moi, je vous essayer d'aller y fureter.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
G
Très joli sac! Surtout la couleur...je trouve que le violet, contrairement à ce que l'on pourrait croire va avec beaucoup de choses...J'aime la couleur violet avec du orange, ou du "curry" (ce qui<br /> peut surprendre, mais c'est superbe, et du gris...Bref, très bon choix :-)<br /> Dites les filles, vous venez bientôt vous inscrire sur le forum? On pourra discuter de plus de choses encore :-D
Répondre
P
j'aime bien ton sac, il ne doit pas être petit pour contenir autant de choses ^^ chapeau !Et le cervelas je sais ce que c'est et j'adore ( surtout dans la salade de lentilles ou de pomme de terre<br /> ah ah ! ) ;)
Répondre
C
J'adore ton sac, la couleur, la forme : tout !<br /> (ton chéri n'a pas de gout lol)<br /> J'aime beaucoup aussi ton porte carte Paris, très joli.<br /> <br /> Perso, j'aime bien le côté bordel dans mon sac, mais faut que ce soit du bordel organisé lol (tous les soirs je le range et vide des papiers devenus inutiles)
Répondre
L
je suis comme toi j'aime mon bazar et trouve toujours tout du premier coup lol<br /> j'ai dut mal avec les pochettes titamare<br /> le cervelas tout le monde connais ca je pense
Répondre
M
Chrisbleu il faudra alors que je goûte un jour le votre au porc, qui m'a l'air bien plus appétissant que celui ici à l'ail beurk-beurk!!!
Répondre
C
Alors, oui miki, c'est preque ça, en suisse, c'est une saucisse de env.5cm de diametre mais, ça a une peau très fine mais, c'est avec des restes de viandes, principalement du porc, pour le vrai,<br /> mais maintant,ils en font à la volaille. Pas à l'ail par contre. On peut même les griller, c'est très bon. je savais pas que le nom existe en france, alors, désolée. bizzzz au cervelas!!!
Répondre
S
Ou alors la solution pour ne pas avoir de bazard dans son sac c'est d'avoir un tout petit sac!! c'est ce que j'ai fait mais c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir mettre toutes sa vie dans son sac<br /> à main!! cela me fait pensé que je n'ai encore jamais posté sur ce site que je viens visiter tous les jours depuis des années!!
Répondre
M
Chrisbleu le cervelas est un genre de saucisse quelques fois à l'ail, entouré d'un joli film plastique rouge pétant. Enfin ici c'est ça que l'on nomme cervelas, mais si c'est autre chose en Suisse,<br /> dis-le nous, c'est toujours intéressant de savoir ;o)
Répondre
C
Très sympa ton sac, j'ai bien ri quand j'ai vu que tu as un couteau suisse et qu'il est pour couper les cervelas, je pense pas que les petites françaises savent ce que c'est, mais, j'en raffolle<br /> tellement d'en manger!!!<br /> Chrisbleu à Renens!!!
Répondre
M
J'aime la couleur et l'aspect souple de ce sac.<br /> Et quel bazar bien rangé finalement! c'est impressionnant tout ce que tu réussis à mettre dans la pochette.<br /> Je suis également une grand fan des Bento et un des miens a aussi ce joli lapin qui gambade!<br /> Bonne fin de semaine à toutes. Bises
Répondre
C
mouhahahah ma claudine !! moi je plonge ma main dedans et je trouve direct ce que je cherche ..........par contre tiens ou sont mes gants? the black hole !!<br /> <br /> xoxo minette !
Répondre
C
Eh oui, Caro, comme quoi nous sommes toutes différentes. J'ai essayé le style "bazar", je n'ai pas tenu plus de deux jours. Je ne retrouve rien dans le sac et, pourtant, crois-le ou non, je suis<br /> comme toi j'aime le "bazar" dans un sac, plutôt dans celui des autres car, moi, il me fait "péter" les plombs.<br /> J'ai eu dans le passé un sac Lancel porté main de la gamme Elsa, sans aucune poche à l'intérieur hormis une trousse noire qui allait avec le sac, pas même la fameuse poche zippée qui est, en<br /> principe, le minimum que tu trouves dans un sac. J'ai fait l'effort, pour celui-là, de le porter une semaine (un record, pour moi, avec ce style de sac), j'en avais tellement rêvé avant de l'avoir.<br /> Je te laisse imaginer le nombre de fois dans la semaine où j'ai dû le vider pour retrouver mon portable, mes clefs de maison et de voiture, sans parler de mon petit porte-monnaie noir ainsi que mes<br /> mouchoirs. Evidemment, quand j'y pense, un sac noir, doublé noir, avec des articles noirs à l'intérieur, c'est mortel. Et ce sac dont j'avais tellement rêvé, je l'ai pris en grippe, mais vraiment<br /> en grippe, et l'ai totalement abandonné après une semaine de galères pour le donner, il y a peu de temps, à ma belle-soeur qui adore ce style de sac.<br /> Et, elle, tout comme toi, n'aime pas les sacs "rangés" mais plutôt "fourre-tout".<br /> Eh ben, elle était ravie, moi moins évidemment mais je me dis que j'ai fait ma B.A. lol.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
C
oh claudine il est pas si petit qd meme ce sac et violet!!!!!!!!!!!!! moi j'aime !! et oui tout ca dedans !! j'ai le meme nounours (pourpre) hé hé !! en tous cas j'aime (par contre les pochette<br /> timtamarre j'ai du mal ^^ j'ai besoin de "bordel " dans mon sac lol !!xoxo<br /> <br /> ps / bisous claudine !!
Répondre
C
Et tu mets tout çà dans un si petit sac ? En tout cas, sympa le sac et son contenu et j'aime beaucoup sa couleur, même si, peut-être, elle ne doit pas être facile à assortir à sa tenue.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
Sympa le contenu de ton sac! J'aime aussi beaucoup ton bento, moi aussi j'adore ces boites dont je me sert quasiment tous les jours!
Répondre