Dans le sac de Céline.

Publié le par LanyLane

Je m'appelle Céline j ai 30 ans, je suis soigneur animalier et cela fait déja plusieurs jours que je regarde ce blog et je le trouve vraiment génial et amusant

Alors voici le contenue de mon sac :
céline-04-02-10-2
1  une bouteille d'eau
2  petit appareil de défense ( déjà fait agressée une fois donc plus jamais une autre )
3  clé boulot, voiture, maison
4  téléphone
5  montre playboy
6  ipod
7  parfum ( vous aurez tous reconnu la marque de la belle étoile )
8  un livre j'en ai toujours un sur moi
9  portefeuille
10  ventoline
11  clop ( par top je sais quand on est asthmatique )
12  briquet
13  un chouchou
14  mouchoirs
15  une truc ( j'appelle ca comme cela moi, parce que entre copine ont est souvent a se dire " tu a pas une truc dans ton sac a me donner " bref vous aurez toutes reconnue de quoi il s'agit )
16  en général le numéro 15 accompagne le numéro 16 pour le mal de ventre et de tète "rire"
17  lunette de vue D&G et de soleil
18  un stylo
19  rouge a lèvre
20  ombre a paupières
21  blush
22  bloc note
céline04-02-10-1

voila a bientôt sur ce super blog  

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

E
<br /> salut ton sac est super jolie ma fille collectionne les chouchous et celui que tu possède lui plais tu peux lui donnez?elle serait contente<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour vos commentaires<br /> <br /> j'ai acheté mon sac dans le magasin La halle aux chaussures eh oui ce n'est pas un sac de grande marque mais je l'aime bien et je peu y mettre plein de choses<br /> <br /> bises a vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ,j'aime bien ton sac!Peut tu me dire ou tu la eu,stp?merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Joli sac :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut, je trouve ton blog est super rigolot, donc j'ai partagé avec mes copines pour faire connaître plus de monde...<br /> http://scoopad.com/Insolite/Blog-quest-ce-quil-y-a-dans-le-sac-des-filles<br /> <br /> Bravo pour cette idée géniale!!<br /> Et bonne continuation!<br /> à++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah la ventoline ! moi aussi je suis addict !!<br /> http://littlesushi.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre