Dans le sac d'Emmanuelle

Publié le par LanyLane

Je m'appelle Emmanuelle et j'ai 17 ans.

 emmanuelle-29-12-09

- Un gros sac noir La Redoute piqué à ma mère
- Le programme de l'opéra de Rouen
- Un parapluie offert par ma grand-mère maternelle
- Mon mp3 Mickey offert par mon chéri
- Des tickets de caisse en pagaille
- Manugel
- Trousse avec tous mes produits au chanvre Bodyshop (offerts par mon chéri)
- Ma brosse Ariel Claire's offerte par ma mère
- Ma lecture personnelle
- Le vieux porte feuilles de mon père (Il sent le vieux et j'adore ça)
- Des stylos
- Ma carte astuce pour me déplacer partout en ville
- Des bons de réduction
- Un sac Monoprix pour faire les courses

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Salut tout le monde,<br /> <br /> <br /> J’ai fait une  super découverte, je suis tombée sur un site<br /> web, où on trouve les newsletters de pleins d’entreprises. <br /> <br /> C’est génial, je peux dès maintenant accéder aux réductions d’Etam ou aux nouveautés de Promod et me choisir une superbe petite robe à mettre au nouvel an tout  en faisant attention à  mon budget de fin<br /> d’année ! Et moi qui adore tant les bijoux, j’ai même en face de mes yeux la dernière newletter de Swarovski  et c’est si facile d’avoir les<br /> news de grandes marques de luxe comme Gucci… <br /> <br /> Je me suis même créer un compte et sélectionner une liste des entreprises dont j’aimerais voir les newsletters dès qu’elles seront mises sur le site.  <br /> Ce site est vraiment génial, ma boîte mail ne sera plus pleine de messages inutiles : Ici tout est rangé, clair, et totalement accessible à<br /> tous !!! Une vraie caverne d’Ali Baba <br /> <br /> <br /> Je vous laisse le lien, je suis sure que vous allez adorer :<br /> <br /> <br /> http://www.squizzbox.com/<br /> Bonne<br /> visite et Super journée<br /> <br /> <br />
Répondre