Bérangère vous présente son dernier achat ...

Publié le par LanyLane

Bonjour, je me présente, je m’appelle Bérengère, j’ai 29 ans et j’adore les sacs. Mon dernier achat et ce sac Lui Jo.
J’adore les grand sac car je peux mettre tout mon bordel :
berangère01
- trousse Sephora avec mes médicaments
- mon parfum Lolita Lempika blanc
- trousse maquillage ‘si tu me quitte je vient avec toi’
- parapluie Mickey
- agenda
- porte carte
- porte monnaie Lancel
- mon chéquier et au-dessus la photo de mes grand parents
- mes clefs de travail
- mon badge
- bonbon tic tac
- mes stylos
- paquet de mouchoir
- paquet de piercing (au cas ou le mien sans va)
- mes clef de maison
- il manque mon blackberry et mon nikon (qui prend les photos)
berangère02
ma trousse a maquillage :
- un éventail
- lime à ongle
- baume à lèvre Lush
- mirroir
- ma montre Ice watch
- crème indice 50 pour protèger mes tattoo
- rouge à lèvre
- crème pour les mains
- 3 rouge à lèvres Lush
- petit pot de crème hydratante Lush
- mon chapelet offert par la mère de mon beau-père


voilà vous savez tous !!! biz

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

G
Moi aussi j'adore la petite trousse "si tu me quittes je viens aussi" elle vient d'où?
Répondre
M
Très joli contenu. C'est simple j'aime tous, surtout ton parapluie Mickey :) Ton baume à lèvres Lush aussi est super, j'adore cette marque!<br /> Mais oui ou est donc ton saaaaaaaaaaaaaaaaaac ??<br /> Bisou bisou !!
Répondre
L
ah la on se rend compte a quel point on est drogué des sacs quand celui ci n'apparait pas!!!
Répondre
P
Ah mais oui il est où le petit sac là ^^
Répondre
C
j'adore ton chapelet et ta petite trousse "si tu me quitte " mais oui ou est ton saccccccccccccccccc ^^ lol :) des kiss
Répondre
C
Ben oui, elle a raison Scarlet. Ou est le sac ? Bérangère, aurais-tu oublié de transmettre sa photo ou, Lany qui, ce matin, n'avait plus les yeux en face des trous et qui a oublié de la mettre sur<br /> le blog? lol. Lany, si tu passes par là ....<br /> J'adore ton agenda et le contenu de l'Arlésienne (très drôle !) est très riche.<br /> Bises.<br /> Claudine
Répondre
S
Coucou bérangère! hé ben il est chouette ton déballage ! mais il ne manque pas justement une photo du dit sac?<br /> ou alors j'ai encore les yeux qui collent (je me suis levé y'a pas longtemps)
Répondre