Autopsie du sac d'Anais ...

Publié le par LanyLane

Alors voici mon nouveau sac (le 17 ème de ma penderie!).C'est un Moa couleur Cognac!

anais-nov10-01
il contient :
-mon appareil bridge qui ne me quitte jamais pour faire des clichés en toute circonstance
-une petite trousse achetée chez Monoprix qui contient médicaments, maquillage etc
-ma crème pour les mains et mon miroir de poche
-mon porte-chéquier (et le chéquier bien sûr) Hello Kitty
-mon portefeuille Audrey Hepburn offert par mon chéri à noël dernier (et on me demande souvent d'où il vient)
-un porte-monnaie blanc (qui contient exactement 2euros 70 en monnaie) avec mon prénom offert ma ma belle-maman
-mon mp3 Samsung Hello kitty que je range dans un petit porte-monnaie avec des pommes dessus
-le guide de l'expo de Jean-michel Basquiat que je viens d'aller voir au musée d'art moderne
-un parapluie, indispensable!

-et j'ai aussi oublié mes gants et ma boîte à lunettes xD!


Manque à l'appel, mon portable avec lequel j'ai pris la photo (un samsung player style pink) et ma boîte à nana que j'ai jugé inutile de vous présenter vu le nombre de filles qui en possède!
Longue vie à ce blog!
Anaïs

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> <br /> vraiment magnifique sac , j'aime trop moa ,ils ont souvent de beau sac en faux cuir pas cher , mais qui ressemble a du cuir quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah en fait c'est un porte feuille, je viens de lire la description !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La trousse Audrey Hepburn est superbe. J'adore Audrey H !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ton sac!!! tout a fait dans la tendance du moment ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf 17 sacs, je ne suis pas mieux, ça a d'ailleurs été difficile pour moi de n'en choisir qu'un seul! Très bon choix en tous cas...bizbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre