A vos sacs, prêt ... Vacances !

Publié le par LanyLane

C'est calme dans les sacs en ce moment ... Du coup je prends quelques jours de vacances sans blogounet !! N'hésitez pas à vider vos sacs de rentrée et à me les envoyer en attendant. Le blog rouvrira ses portes le 1er septembre. Avec une nouvelle déco !! J'suis déjà lasse du marron, ça me déprime ...

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

L
<br /> J'aime, j'aime, j'aime trop ton site! Reviens-nous en forme pour pleins de sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui pour le marron je suis aussi avec toi ; c'est triste et ca te ressemble pas trop ; du fun ; du peps ; comme ce site qui est génial!! voilou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances à toi lany ......du repos est toujours le bien venu.......... pendant ce temps je vais vidé mon sac d'été pendant que l'été est (presque ) encore la !! xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne vacance à toi =D<br /> Moi j'attend de m'acheter mon nouveau netbook et j'envoi mon sac de la rentrée ^^<br /> Biisouus à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne vacances à toi LanyLane et reviens-nous en pleine forme, avec plein de nouveaux sacs à nous montrer. On attend cela de pied ferme.<br /> Tu as raison pour le marron, c'est déprimant. Cela te laisse le temps de réfléchir à un nouveau concept lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre