Dans le sac de Stéphanie

Publié le par LanyLane

Coucou moi c’est stéphanie, j’ai 30ans, je suis une Marseillaise pure souche. J’ai découvert le site « Le sac des filles » que je trouve génial, et j’avais envie de vous faire découvrir le mien. Bises à toutes !!!

1-Mon Compagnon Longchamp avec mon chéquier, mes cartes de crédits et mes photos.

2-Mon porte-monnaie avec toute la ferraille et quelques cartes des bonnes adresses de Marseille.

3-Les clés de la maison.

4-Les Marlboro Gold je suis accro à la marque je ne change jamais.

5-Le briquet chalumeau « Betty Boop » offert par ma Maman.

6- Les clés de mon bureau avec le porte clé Playboy

7- Les Chevingums après la clope ça aide !

8-Mon iPod nano 4GB.

9-Le stick pour les lèvres

10-Mon parfum « Coco Mademoiselle » je ne m’en sépare jamais je l’adore

11- Ma trousse fourre tout et dieu sait s’il y en a !

12-Mes « Ray-Ban » Hiver comme Eté elle ne quitte pas le sac.

13- Mon iPhone 3GS avec toute ma vie dedans.

14-Le gel antiseptique petit et pratique.

15-Le portable professionnel.

16-Clé USB Roadsign ramenée d’Australie myself !

Et voici le sac mon bon vieux Longchamp noir que je traine depuis des années mais je l’aime tellement.

 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

K
<br /> coucou tu vend ton iphone si tu le vend envoi moi un message sur la boite de messageri pour me dire oui ou non<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Hihi, d'accord :)<br /> Je comprends mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ou je l'ai entendu ? aux informations du 20h sur TF1<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Le SHA contient de l'alcool comme principe actif et d'autres produits adjuvants (du parfum, etc), il élimine 100% des bactéries. Il est plus efficace qu'un lavage au savon (de nombreuses études<br /> l'ont prouvé).<br /> <br /> Pourquoi tu dis que c'est moins efficace Emma? Tu as entendu ça où?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Monk mdr ouais faut pas être lui sinon t'en a pour 3€ par jour <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pauvre ? tu demandes ça pour le gel antiseptique, ça coûte 3 euros et t'en as pour un sacré moment (sauf si tu t'appelles Monk). Enfin si c'était ça ta question. Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et comment qu'on fait quand on est pauvre??!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr, mais quand on n'est pas chez soi, c'est pas simple de trouver des toilettes avec du savon (ni du papier d'ailleurs, mais c'est un autre problème ^^). Alors bon, c'est bien utile ces<br /> petits gels quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dans tous les sacs (ou presque) on voit un gel antiseptique pour les mains, mais vous savez qu'il est beaucoup moins efficace que le lavage des mains au savon ? Moi je le trouve vraiment<br /> inutile...<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup tes lunettes et ton portage 3GS, trop fun !!!<br /> <br /> <br />
Répondre