Le sac de Wayzea

Publié le par LanyLane

Bonjour à tous/toutes!

Voilà, je vous vide mon sac de fille! Oui, mais mon sac version été, beaucoup moins rempli donc. Je repasserai sans aucun doute proposer mon sac version Hiver, rempli de paquets de mouchoirs (usagés), de gouttes pour le nez, et autres accessoires glamour... Pour le plaisir de vos yeux. Je me présente quand même, Wayzea, 21 ans, étudiante et/ou stagiaire.

Faites place à 'la bête'!
Autrement dit, un petit sac en véritable faux cuir d'Asie, trouvé chez Penneys, à Dublin. Je l'aime mon sac de mamy, avec sa petite bouille dorée et sa jolie anse.



A l'intérieur, on peut y trouver ça :



De la lecture, toujours un petit quelque chose à me mettre sous la dent, pour être de bonne humeur en matant les fesses d'un mâle ou la cellulite d'une femelle. Ici, le Glamour UK de ce mois-ci (parce qu'il y avait un livre en cadeau dedans, et que moi je ne résiste pas aux magazines avec un cadeau offert...).
Mon passeport, la première pièce d'identité à dégainer en cas de problème à l'étranger.
Mes deux jeux de clés, un pour la France, un peu pour Dublin, avec respectivement un protège-clé canard et un porte-clé mouton vert à paillettes.
Mon pot de baume du tigre contre les maux de tête, pour me rafraîchir les esprits.
Mon porte-monnaie chouettes! Il est chouette, ouais. C'est un Paperchase, acheté à Arnotts à Dublin. Il protège ma menue monnaie des malfrats, et puis il est beau.
Du SHA, ou Solution Hydro-Alcoolique pour sentir bon des mains après une journée dans les transports. Celui-ci sent les fruits et je l'ai eu tout à fait modestement chez Tesco.
Et surtout, SURTOUT! De quoi survivre en milieu hostile : du chocolat. Ici sous la forme d'un Milkyway et d'un Yorkie. Le Yorkie, c'est mon pêché mignon. C'est genre 1000 Kcal par morceau, ça nourrit un régiment pour 15 jours. D'ailleurs normalement c'est interdit aux filles... Et puis c'est écrit 'Do not feed the birds' sur l'emballage tellement c'est nourrissant. Flippant non?

Et puis pour le taxi, le bus, le TER, le TGV, le DART, le LUAS, l'avion, vous l'aurez compris... La pochette à joujous!



Ici une pochette Union Jack toute simple.
Remplie avec ma Nintendo DS et sa coquille rose illustrée de trucs gnangnans.
Mon casque Blanc SkullCandy qui me réchauffe tendrement les oreilles.
Et mon iPod blanc vieux comme le monde et rempli de chansons tristes et moins tristes.

PS : Manquent à l'appel mon téléphone portable et une petite bouteille d'eau. Vous pouvez me retrouver ici où j'ai un modeste Dressing-Room, n'hésitez pas à venir visiter! A bientôt dans de nouveaux horizons et longue vie au site!


Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Pinkdressing 02/12/2009 03:12


Trop sympa ton blog!! J'ai un blog dressing si ça t'interesse ;)

http://www.bloghotel.org/Pinkdressing/

Biz


MzelleNinie 05/08/2009 17:12

Ce sac est vraiment super :)...Bien joué :)

Wayzea 03/08/2009 20:19

Hey oui... Je ne pense pas qu'ils soient commercialisés en France. Bon, on a déjà des Oreo et des Mc Vities alors gardons espoir! Ce n'est qu'une question de temps! :)

Lilie 03/08/2009 18:35

aaaaaaaaaaah les Yorky je les adore aussi !! Mais j'ai du mal à les trouver en France

Wayzea 03/08/2009 16:48

Non, j'étudie en France, c'est pour ça que je ne suis pas à Dublin tout le temps. L'année dernière j'ai fait du porte-à-porte, pour une société de Marketing donc. Et cette année, j'y suis en touriste simplement, héhé

fany 03/08/2009 16:02

beh moi j'y retourne octobre je me languis!!!tu fais quoi la bas?? etudiante??

Wayzea 03/08/2009 15:01

Oui je vis là-bas une bonne partie de l'année :) Dublin a la côte en ce moment à ce que je vois!Penneys c'est la raison principale de mon expatriation :D

fany 03/08/2009 09:51

ahhhh!!!!!!!! Dublin!!!! tu vis la bas??j'adore Penneys..... j'adore tellement tout la bas que je retourne y vivre!!!en tout cas, quelle coincidence d'ouvrir ce site et de voir quelqu'un qui a fait son shopping la bas...c'est genial!!!bises

Wayzea 03/08/2009 09:39

Merci LanyLane! Non mais mon copain a acheté le même et il s'est cassé aussi, au niveau du système de 'réglage' alors tu vois... Bon il s'est assis dessus aussi, ça explique peut-être :D

LanyLane 03/08/2009 08:19

J'adore la pochette union jack. Ton casque aussi, j'ai le même en or et noir, ce con s'est peté y a 10 jours, j'suis un peu verte kaki