Le sac de Sarah

Publié le par LanyLane

Bonjour, je m'appelle Sarah , j'ai 5 ans 1/2 et j'adore regarder le sac à main des filles avec maman.
Aujourd'hui c'est mon tour:
Voici mon sac à main Guess que m'ont offert mes parents, à l'intérieur on y trouve :



-Ma nintendo ds rose que j'ai eu pour un noel
-Mon gloss rose (j'adore le rose)
-Mon téléphone portable factice de démo qu'une vendeuse m'a offert.
-Des lingettes nettoyantes
-Mon porte monnaie de garçon que papa m'a donné
-Un stylo
-Un porte carte
-Mon ipod shuffle ou j'ai tout mes morceaux préférés.

Voila le contenu de mon sac que j'emporte partout (sauf à l'école bien sur)

Sarah

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
tout ca a 5ans mais s'est n'importe koi<br /> un guess a 5ans et pourkoi pas un chanel aussi<br /> un ipod , bravo pour ses oreilles<br /> une DS encore passe ( et encore a 5ans je trouve ca trop tot)<br /> le gloss je dis au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> laissons les enfants grandir à leur rythme mince<br /> ma fille me demande tout ca à ans eh bien s'est non de suite
Répondre
L
bin désolé mais a 5ans on se ballade avec un sac GUESS s'est pas de son age<br /> un dora aurez été mieux szincérement<br /> et je suis maman mais si a 5ans ma fille me demande un sac guess je lui dit ma fille grandit d 'abord
Répondre
V
<br /> <br /> moi ma nièce de 5 ans a des sacs à mains (pas de si grande valeur) mais elle se promène toujours avec un petit sac que je lui ai donné et je ne vois pas le problème. Comme cela a été dit elles<br /> veulent faire comme les grandes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> après concernant l'ipod et la ds, maintenant, c'est cette triste epoque,<br /> <br /> <br /> fini notre temps ou on jouait a la marelle et autres, ce temps est révolu...<br /> <br /> <br /> Aux parents maintenant de savoir mettre des limites et je pense qu'il y en a beaucoup a mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personnellement, je trouve ça mignon qu'une petite de 5 ans ai son p'tit sac a mains, y'a rien de choquant.... tant que le portable n'est pas un vrai!!!<br /> <br /> <br /> Combien de fois en etant gamine, j'ai pris les chaussures de ma mere en cachette et je crois meme (depuis le tps je m'en souviens plus) que j'avais egalement un p'tit sac a main.<br /> <br /> <br /> Bref, rien de choquant qu'une petite fille de cet age ai envie d'etre coquette et de faire comme les "grandes dames"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon moi j'ai 9 ans merci que je vois quelqu'un  est eoute pas les gent qui dit pff portable il save pas que c'est un faut<br /> bon mercis je suis contente de voire quelqu'un qui a 5 ans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avoir 5 ans et demi et envie de faire comme Maman, on ne trouve rien à redire là-dessus, c'est tout à fait normal.<br /> Avoir 5 ans et demi, une DS et un Ipod, on peut se demander si c'est pas un peu jeune... Chaque chose en son temps, qu'on ait les moyens ou pas...<br /> Personnellement je pensais que l'article et la photo étaient ironiques et ça m'a fait beaucoup rire, en lisant les coms, je trouve dommage que cette petite ait déjà tout ça à son âge et ne joue pas<br /> à des jeux d'enfants en se passant de musique quand elle sort de chez elle.<br /> Enfin bon comme ça elle ne fait pas chier ses parents... La console, la musique dans les oreilles et elle la boucle... (ironie quand tu nous tiens )<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ohlà! Vous êtes bien moralistes Mesdames... Une console, un stylo, un porte cartes et un faux portable... Mon Dieu mais quelle folie financière! Vous n'avez sans doute pas de fille car vous sauriez (j'en ai une de 5 ans ) que ces petites demoiselles adorent copier Maman! Tu as un très joli sac Sarah et tu es déjà une vraie demoiselle. Gros bisous la Miss.
Répondre
L
Perso, j'ai 31 ans et je collectionne les poupées alors je vois pas en quoi c'est génant qu'une fillette de 5 ans ai un sac à main. Celles qui crie au scandale doivent pas avoir d'enfant pour pas comprendre que les fillette ça veut tout faire comme maman. Moi je suis plus choquée quand je vois des jouets aspirateur, table à repasser et micro onde dans les magasins ... C'est pareil, de la formatation, mais archaique celle là;
Répondre
L
Ah c'est donc un homme qui se cache derrière tout ca =)  Et oui, mais tu sais meme grande, je pense qu'on reve de pouvoir jouer encore un peu à la poupée ...Un bisou a Emma, et comme dis plutot, continues dans le rose!!
Répondre
J
Alors mesdames, tout d'abord, je suis un garçon, et la petite fille prénommée Sarah, c'est ma cousine. Je ne sais quel est votre âge, mais je pense que dans votre enfance vous avez toutes rêvez de faire comme Maman et comme les grandes, donc si cette petite en a l'occasion, pourquoi mettre des commentaires réprobateurs. Après vous ne faites que donner votre avis, et moi le mien. Amcalement.
Répondre
E
Oh si que j'ai déja jouer a la grande quand j'étais petite mais la facon d'écrire ce n'est pas une petite de 5 ans, ah moins que ce soit la maman... en tout cas, c'est un joli sac ;)
Répondre
L
5 ans et demi et deja un sac Guess?? Elle est gatée cette petite =)Emma => tu n'as jamais joué à la grande quand tu étais petite? Je pense que c'est juste pour faire comme maman ...Après c'est vrai que le gloss et le ipod a 5 ans... c'est un peu tot!! (un sac de marque aussi mais si papa maman ont les moyens, apres tout!!)Joli sac en tout cas Emma, et bravo pour le rose !!
Répondre
E
Ca m'étonnerais qu'elle ai 5 ans et demi !!!!!!!!!!!Si c'est le cas, franchement ça craint qu'à cet age-la on est un portefeuille, un portecart, un portable et pleins de trucs d'adulte dans son sac, c'est du n'importe quoi... franchement ça m'énerve de voir ce genre de choses !!
Répondre
S
5 ans 1/2 et déjà addict aux sacs à main? Je suis battue à plates coutures....bravo!
Répondre
C
excellent !!
Répondre
E
5 ans et demi ??? mon oeil oui !!!
Répondre
C
très joli sac. Je peux avoir la DS?
Répondre