Dans le sac de Soline

Publié le par LanyLane

Sympa l'idée des sacs ! Et comme je viens depuis quelques mois, j'y apporte ma petite contribution
Voici mon sac :



1. Mon sac Longchamps, trés commun mais je l'adore tellement ... Alors tant pis!
2. Un gilet noir au cas ou...
3. Ma trousse Hello Kitty ou je met argent et maquillage
4. Des chewing gums
5. Du desinfectant pour les mains
6. De l'Efferalgan
7 et 8. Un crayon khol noir et du mascara noir
9. Des lingettes demaquillantes toujours au cas ou...
10. Mon Samsung e900 toujours avec moi
11. Mon Ipod rose et ses ecouteurs TOUJOURS avec moi
12. Du gloss transparent que j'utilises rarement...
13. Du Spasfon
14. Mon peigne
15. Un stylo
16. Mon mirroir de poche
17. Du Dermophil
18. Mes Ray-Ban Aviator, cadeau de mes 15 ans, ca fait un moment ...
19. Des medicaments pour mon rhume des foins
20. De l'anti cernes , ca me sert aussi de mini fond de teint on va dire...
21. Des Kleenex
22. Ma pince a epiler dans son etui, tres pratique ...
23. De l'ombre à paupiéres noire
24. Mon passeport
25. Ma carte Sephora White
26. Ma creme Nivea qu'on voit à moitié
Voila voila, il manque mon appareil photo et mes clés !!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

C
<br /> trop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
D'acc Merci, j'y passerais, je veux la même!! :p
Répondre
S
Merci :) Je l'ai acheté chez H&M ... 4 ou 5€ par la
Répondre
M
Ta trousse HK est trop canon, je suis pas trop fan de HK d'habitude, mais là je craque!! hihi!!Pourrais-je savoir où tu l'as acheté? Et à quel prix? si c'est pas trop te demander...Arrrggh, hyper curieuse moi z'aussi..Merci d'avance! :)
Répondre
S
Oh en fait si, mais j'avais completement oublié de le mettre , mais en general mon passeport est à part (portefeuille trop petit)
Répondre
S
Pas de portefeuille ??? tu ne prends que ton passeport ? ouais, je suis curieuse et alors ????
Répondre