Le sac de Rosella

Publié le par LanyLane

Bonjour, je suis Rossella..je suis italienne et j'aime beaucoup la mode...voilà donc mon sac prèfèrèe...
il y a:



lunettes vintage
mon cell motorola
les clefs de ma maison (.. je ne trouve pas les clef de ma car!:S)
portefeuille calvin klein
parfume aquolina
mon i-pod
pen drive
"collier" bleu
mouchoirs
cahier
serre-tête
noeud
papillon-barrette
éventail chinois
 
ps : il n'y a pas mon appareil photo samsung parce que j'ai pris la photo...
bisous à tous !

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Je trouve ton sac super joli ! Il doit avoir un rendu super en porté ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
oui! surement...je veux un 2.55 rouge! absolutement!
Répondre
L
moi aussi je l'adore ! Ah bon, tu as déjà choisi un modèle pour ton sac chanel ? 2.55 ?
Répondre
R
oui, Laura! j'adore cet sac...la prochaine fois, je veux achèter un sac Chanel
Répondre
L
c'est un fendi il me semble ;)
Répondre
R
salut, c'est un cadeau de ma mère, elle a achetè le sac à Rome...bisous!
Répondre
L
Salut, tu la acheté où ton sac ? il super beau ! Bizz, à plus !
Répondre