Le sac de Safia

Publié le par LanyLane

Je m'appelle Safia, j'ai 19ans je suis Marocaine (et j'y habite)… comme quoi le blog est connus partout partout partout !! Je vous présente mon Sac !

Un super sac (Super grand, avec pleins de poches et de détails superbes) comme je les aimes !

Mon sac : Son Altesse Sophie (Trop classe le sac verni!!  Ah oué oué je saiiis craaaaaaneuse!)


1-      Portefeuilles Prada rouge verni super classe !
2-      Le livre/ Roman que je lis cette semaine : Débutantes divorcées
3-      Mon téléphone portable Nokia Xpress music 5310 (Il est pas là c'est avec lui que j'ai prix la photo) et ses écouteurs (Eux ils sont là)
4-      Ma pochette à lunettes (dedans ya mes lunettes) : Ecko exchange
5-      Ma créme extrême : Uriage
6-      Mon parfum : Nina Ricci Premier jour
7-     
Mes clés (Sans porte clés !!)
8-  Le personnal organizer (Qui ne sert à rien mais que je garde quand même!) sans oublier ma trousse et mes stylos!

 

Voilà voilà … Je pense que je suis la première Marocaine (et surtout je n'habite pas en Europe comme quoi, félicitations, ton blog il est passé outre atlantique éh !) à participer et j'en suis très heureuse j'ai longtemps hésité mais là c'est bon. j'ai déballé mon petit bordel.

Vraiment superbe l'idée du blog, je participerai encore et encore je pense.

Bonne continuation !

Mon blog : www.le-journal-nana.skyblog.com

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

R
Merci Solstice.A trop vouloir crâner (pour rien)...
Répondre
T
salut, j'aime bien ce qu'il y a dans ton sac , si vous aimez la mode venez sur mon blog et dite ce que vous en pensez !! blog=http://createurtokyaparsaa.over-blog.com/
Répondre
S
Tu peux les prendre des deux côtés 'on a l'atlantique ET la méditarannée' mais je ne suis pas là pour corriger la géo non plus !Je ne savais pas qu'il y avais une Marocaine avant moi , mais ça fait plaaaaiiisiiir vraiment !Non je préfére la couleur Verte , mais j'adore mon portefeuille rouge ! (c'est un prada au cas ou !)Mon sac il ne fait pas touuujours l'unanimité je sais ...
Répondre
S
"outre Atlantique" ?????Outre Méditerranée plutot non ????
Répondre
E
How, c'est trop bossé aujourd'hui, je voulais marquer "je vais faire la méchante, je n'aime pas ton sac" dslé pour les fautes
Répondre
E
Allez, je vais faire la méchange : je n'ai pas ton sac lolMais j'adore ton porte-feuille, on voit que tu aime beaucoup le rose (ou alors c'est un hasard )Allez, a+
Répondre
C
très joli sac!!!
Répondre
M
Eh non Safia c'est sûrement moi la 1ère Marocaine à déballer son sac ici :) Regarde je suis là  http://le-sac-des-filles.over-blog.fr/article-28332135.htmlC'est bien faut passer le message et parler de ce super blog autour de nous !Merci Lanylane !
Répondre