Dans le sac de Pauline.

Publié le par LanyLane


1: The sac en question , de chez cache-cache *.*
2: Le kit de survie ou la trousse de secours , toujours sur moi , que ce soit dans mon sac de cours ou dans mon sac tout court 8D . Avec les crayon , le coton-tige au cas ou le maquillage coule , un lave-mains essence , des lingettes , une brosse , un cover stick , un deo , une lime ...
3: Un livre , toujours sur moi . (en ce moment c'est Serpents et Piercings de de Hitomi Kanehara ou alors les grand classique Roméo et Juliette de Shakespeare )
4: Mon porte-feuille avec des cartes fidélitées et autres formalitées . (Carte d'indentitée , vitale ...)
5: Trucs de filles (tampons , serviettes)
6: Mes clés . Le truc le plus important pour pouvoir rentrer chez soi.
7: Ici un gloss Sephora mais sinon c'est un Baume à lèvres.
8: Mon n'Ipod chéri .
9: Un mini bouteille d'eau .
10: Mes lun'z avec leur boîte Guess .
11: Un stylo .
12: Mon agenda Glamour
13: Crème pour les mains Essence
14: Un vieux portable , en attendant un nouveau . (Tant que je peux envoyer des sms ='D)
15: Des elastiques pour cheveux
16: Mon porte-monnaie.
Ils sont pas sur la photo mais sinon je prend toujours mon parapluie rose :) , des eferalgans et ma clé USB.

Tchou !! Et merci =')
Bisous Bisous

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

E
JOLIE BOITE GUESS
Répondre
C
moi j'adore le porte monnaie :-)
Répondre
M
j'aime bien l'agenda, moi !
Répondre