Le sac de Zabou 23 ans, cuisinière.

Publié le par LanyLane

Hello, je trouve ce site super, donc j'en profite, pour poser ma pierre à l'édifice !

...euh pardon mon sac sur ce blog (rire).
J'ai eu la période sac, surtout la période Jérome Dreyfuss, sur mon bras, il est passé
2 Billy, 1 Twee, et 1 René qui y est toujours d'ailleurs, c'est le seul qui résiste.
C'est le seul avec qui j'ai trouvé le bonheur, d'un côté c'est bien parce que ma période
sac est peut-être fini et du coup mon banquier va enfin pouvoir dormir (rire, il a jamais
eux de soucis pour dormir, je fais attention).
Dernièrement je suis allé voir Françis Cabrel au Zénith à Toulouse, ben René à eu la grande
chance de pouvoir m'accompagner et de voir Cabrel (ça à du me faire plus quelques choses
à moi qu'a lui quand même lol). Mais c'est vrai que j'avais pas à me soucié de... (zut ou
j'ai mis mon sac ?), il était sur mon épaule en bandoulière tranquille (photo de droite) !
Après la vie de tout les jours, il est en normal (photo de gauche).
Les accessoires de 1 à 4 ne sont pas en permanance dans mon sac, selon le temps !


Mon sac René et son contenus:
o1: Ma paire de lunette solaire CEBE et son étuit
o2: Ma paire de gant en cuir de PECARI noir
o3: Mon parapluie ISOTONER
o4: Une petite trousse en cuir agneau noir JEROME DREYFUSS
o5: Clef voiture, maison, boite aux lettre et USB.
o6: Mon NOKIA 6120c qui va avoir bientot 1an !
o7: Mon agenda cuir noir FILOFAX
o8: Papier voiture
o9: Lebello, Briket (je fume pas), doliprane (la petite boite doré), Vick pour le nez.
1o: Paquet mouchoir
11: Mon IPOD
12: Mon Porte-monnaie JEROME DREYFUSS
13: Mon Keffieh ISABEL MARANT
14: et... mon sac René de JEROME DREYFUSS.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Zabou 15/04/2009 00:29

Bonsoir, excusez-moi de pas être revenu plutot, mais il m'est arrivé un truc de dingue, de fou ! me suis coupé au boulot avec une flute à blanquette, je vous passe les détails (ça m'a vallu anesthésie locale (je vous le déconsseille franchement), 5 points et 15j. d'arret maladie). Quand on est à un boulot qu'on adore (Patron et collègues compris) c'est dur de rester à la maison ! Je pense être dans la minorité de ceux qui se font chi... en arret maladie et qui leur tarde de reprendre, non... ? En plus j'ai super peur de les avoir déçu, et même il y a un espèce de sentiment horrible qui commence à s'installer qui fait que je me pose cette question: "vont-il te garder après que t repris ?" c'est horrible devrai pas me poser cette question, leur faisant toalement confiance, je pense que c'est réciprok (ça sera plus le cas pour essuyer les flute à blanquette je pense quand même)...Si non pour revenir aux sacs, j'aime assez le petit modèle de Texier qui s'appelle Végas, je viens de l'apercevoir sur ebay (neuf et pas donné mdr). Je vous tien au courant de mes impressions sur le New Kleber, qui en principe arrive à la maison jeudi ! Ce n'est plus un scoop, je suis toujours accro à René, des fois je me fait peur, parce que je me dit, qu'est-ce qu'il a de plus que les autres ? pourquoi lui ? plusieurs fois que je me pose la question, ça craint non ? mais c'est surtout que après l'avoir attendu comme j'ai pu l'attendre et l'avoir idolatré comme ça, c'est dur de mettre la barre plus haut encore.@ NANOUMAMAN: Soir, si ça t'interesse, j'ai un second compte ebay, que je me sers pas, ou il y a 39 évaluations, si tu le veux, n'hésite pas, ça serait bête de le supprimer, vu que maintenant pour vendre sans paypal faut minimum 50 évaluations, donc comme j'ai lu que tu souhaité te mettre à ebay...Et vous c'est quoi vos dernier achats de sac ?un conseil, Ebay est très interessant pendant la crise !Le kleber de "UN APRES MIDI DE CHIEN" je les touché à 54€ (fdp compris, occasion juste à cause d'une griffure qui est sous le sac) alors qu'en boutique il coute 150€ (neuf certes), pour changer du noir, il est gris souris, me tarde de le voir perso (dire que c'est ma mère qui va en bénéficier :-().

melissa-may 13/04/2009 13:28



Bonjour je m'appelle Mélissa-May APRIL et je suis écrivain/poète. J'ai publiée un livre (Éditions Jets d'Encre) se nommant « Et si tu n'existais pas? » inspiré d'expériences amoureuses personnelles et traversant toutes les « phases » que l'on peut rencontrer dans l'amour:de l'illusion,la déchire, le bonheur et la déception et la tristesse.
 
Le second livre intitulé « Les ailes au cœur » parle de la difficile reconstruction de soi grâce car s'il sait nous détruire c'est, je pense, le seul qui saurait penser le mieux nos blessures et réparer n'importe quel cœur cassé.
 
J'ai créé un site internet appelé « Mélissa-May et la littérature ». Tout le monde y est le bien venue pour y mettre des critiques de livre, pour découvrir des livres ou pour faire de la publicité pour son propre livre. D'autant plus que ce site est vu partout dans le monde cela est un avantage non négligeable!!! ^_^

freshink 12/04/2009 09:57

j'aime beaucoup le coté métallique!!!

nanoumaman 11/04/2009 17:30

Vraiment extra ce sac.... je suis une vraie fana, moi aussi de sac et pour l'instant, je ne me suis pas décidée à franchir le pas et à vendre mes sacs sur ebay.....ça y est, je me décide, je déballe mon sac !

elodie 11/04/2009 10:56

merci beaucoup j'adore se site moi aussi

Zabou 11/04/2009 00:11

et j'ai oublié de mentionné dans ma petite histoire, que l'espèce de poche bizarre que vous voyez devant, cette espèce de truc vertical, c'est pour mettre le biberon du BB, vu que je suis pas encore maman, moi j'y mets la bouteille d'eau (étant cuisto, ça me sert bien !). Bises (cette fois ci c'est la bonne mdr !).

Zabou 11/04/2009 00:07

@ NANOUMAMAN: moi c'est pareil, transporter ma maison, mais que ça reste pratique, léger (c'est pas souvent le cas, mais c'est de ma faute (vu que j'ai repris le boulot il ya  bouteille de 1L pleine lol). Le seul IQ, c'est le prix, mais je certifie que dans 10-15ans je l'ai encore :-) (si si vous verrai mdr). Bonne soirée les filles.@ ELODIE: merci beaucoup :-D.Vous êtes franchement sympa, c'est un plaisir de tcharé avec vous (enfin du monde pour partager ma passion des sacs (enfin du sac, puisque j'en ai plus qu'un lol). Enfin je viens de remporté sur ebay un sac assez sympa aussi, la marque c'est; "UN APRES MIDI DE CHIEN", il en font pour tout les goût, pour tout les prix, en cuir, en toile. Celui que je viens de remporté, c'est le modèle Kleber, forme seau (ou bourse comme vous voulez), c'est pour la fête des mère, mais vu que je vis chez parents, il se peut que de temps en temps, il vienne sur mon épaule, mais en même temps c'est pas dit, René me manquerai trop ... Je vous jure, je suis pas folle, j'ai 23ans, et moi les sacs il y a eu une sacré période, c'est un accessoire de 1ière neccessité je trouve, parce que à l'intérieur il y a toute notre vie (tel, porte-monnaie, agneda, effets personnels, c'est vachement important, donc j'en déduit (je m'emballe là non ? mdr... à bientot les filles). Bises.

elodie 10/04/2009 19:50

a ok ^^ il en fautpour tout les gout moi j'adore le colorer  en tout cas jolie sac

nanoumaman 10/04/2009 18:47

Je les connaissais pas, et franchement il m'a bien plu ! J'adore quand on peut transporter sa maison avec soi !

Zabou 10/04/2009 16:27

@ CAROLALUCIOLE: ok, daccord :-) dsl, comme il a donné la plus part des prénoms de mec à ses sacs, il pourrait y avoir un Marcel lol !

carolaluciole 10/04/2009 08:41

nan louloutte !! marcel de chez personne !! juste de chez moi ......lool le nom que je donne à tt mes sacs "tiens passe moi mon marcel !! " ne vas pas le chercher chez dreyfuss surtout .........lol bizzzzzzzzzzzzz 

Zabou 10/04/2009 01:00

Soir les filles,@ ELODIE: Oui je sais, ça manque de couleur, mais au niveau accessoire, j'aime bien noir, la couleur je la mets dans les vêtements (au moins je suis sure que les accessoires iront bien) et puis c'est ma couleur préféré !@ CAROLALUCIOLE: Marcel de J.Dreyfuss ? il ressemble à quoi ? parce que je m'amuse à essayer de répertorier tout ces modèles sur un blog !@ NANOUMAMAN: effectivement il est super pratique, ça à fait 1 an en janvier que je connais les sacs de ce créateur parisien, mon premier à été un Billy, mon second un Twee et mon 3ième un René, j'ai revendu le Billy et le Twee (pas très pratique) et René et le seul qui résiste. J'avais vu une photo de sac en septembre 2oo7 mais sans y preter attention puisque je venais de m'acheter le 24h de Darel, vu que René faisais presque 3 fois son prix, c'était même pas la peine d'y penser et en aout 2oo8, l'occasion c'est présenter sur ebay, j'ai pas hésité ! je bossais, la paye venai de tomber, toutes les conditions était réuni, et de puis rien à pu nous séparer (en espérant que ça va durer)...

nanoumaman 09/04/2009 20:49

Cela fait des mois que je passe sur ce blog génial pour faire la curieuse.... sans oser pour l'instant y apporter ma contribution...... c'est la première fois que je laisse un commentaire pour dire que j'adore ton sac, et il doit être super pratique en plus........Bientôt je laisse le mien.

carolaluciole 09/04/2009 19:23

black is back !! lol le rené !! moi le mien s"appel marcel !! c'est tjrs un marcel ! bizzzzzzzzz

elodie 08/04/2009 19:44

sa manque de couleur ^^

MiC 08/04/2009 19:15

roooh, tout ce noir