Le sac de Colombine

Publié le par LanyLane

Bonjour à tous!

Je suis fan de ce blog, de vos sacs et du mien que je m'apprête à vous déballer maintenant !

1. Mon Elle qui ne me quitte jamais mais que je renouvelle tout de même chaque semaine...
2. Mon sac Pierre Cardin : Une véritable affaire que j'ai fais lors d'un destockage et dont je suis complêêtement fâââân
3. Mon mini parapluie est toujours dans mon sac. Il a bravé tous les temps de trois continents et fonctionne toujours!
4. Comme vous toutes je suis accro aux cartes de fidélité, je transporte également mon pass-navigo et mon permis de conduire quoique le premier est bien plus utile que le second...
5. Un packet de mouchoir
6. Un miroir de poche
7. Un plan de Paris
8. Mon pitit portable que j'aimerais bien un jour pouvoir échanger avec un I-Phone...
9. Une crème pour les mains, mon coup de cœur en ce moment revient à la crème Body-shop à l'amande douce. Épatante!
10. Un libstick Uriage dont je suis fidèle depuis des années (racines obligent).
11. Une clé USB parce qu'on en a toujours besoin
12. Mon agenda sans qui je serais perdue!
13. Des chewing-gum
14. Des gants parce que même si c'est bientôt le printemps, l'hiver n'est pas fini...
15. Mon MP3
16. Nouveauté! les derniers jours m'ont permis de ressortir mes lunettes de soleil qui hibernaient dans mon placard, le soleil est revenu!
17. Enfin mon portefeuille qui renferme plein de trésors comme les cartes de fidélités pré-citées, des tickets de caisses pas bon pour l'environnement, et des petites pièces oranges à n'en plus finir!

J'ai tout dit? non!  le printemps verra réapparaitre une bouteille d'eau made in robinet, un petit pull "au cas où" et des pinces pour attacher mes cheveux en cas de forte chaleur... (enfin on y est pas encore)

J'ai aussi commencé un blog, n'hésitez pas à venir y faire un tour et m'y encourager! http://paris-monde.blogspot.com/

à très bientôt et bravo pour ce UGC!!

Colombine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article