Dans le sac de Marina

Publié le par LanyLane

Bonjour,

Je suis illustratrice et j'adore dessiner des objets, c'est pourquoi je me suis prêtée au jeu avec beaucoup de plaisir.

Ci-dessous le contenu de mon sac, j'ai 2 autres plus grands sacs dans lesquels je peux mettre d'autres choses, comme une bouteille d'eau, des livres, des magazines, un pique-nique, des crayons et un bloc à dessin.

En tout cas, voici le "noyau dur" de mes effets personnels.

 


1. Boucles d'oreilles,

2.Kit piéton main libre

3.Portefeuille acheté en friperie

4.Mitaine moufles de Monoprix

5.Post-it

6.Téléphone -que je n'en entends pas toujours

7.Agenda 2009, un agenda de ma banque, le petit format est très pratique par contre la couverture moche donc customisée

8.Pochette pour mettre mes "stickers de visite"

9.clé usb

10.Sac à main en cuir acheté en friperie

11.Labello

12.Toujours un bic noir + un autre, généralement plein d'autres en vrac

13.Carnet avec élastique

14.Plan de Paris toujours dans mon sac

15.Rouge à lèvres

16.Clé de l'appart

17.Pass navigo

18.Monnaie qui s'échappe de mon portefeuille qui ferme mal

19.Elastique

 

Si vous souhaitez voir plus de choses faites un tour sur mon site :

http://www.marinavandel.com

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
c'est bien mieux dessiné ainsi. bravo
Répondre
L
Les B.O. H&M sont très mignonnes !
Répondre