Dans le sac de lilimaud34 !

Publié le par LanyLane

Tout d' abord j' adore ce blog que je suis depuis un bon moment déjà et curieuse comme je suis , je scrute , je fouine , j' observe le sac de toutes les nanas (et les poches des mecs on vous oublient pas mdr ! ) certaines choses sont les mêmes quasiment chez tout le monde y compris pour moi (le fameux gel pour les mains de séphora) !

D' autres sont différentes et je trouve ça super de faire partager aux autres l' accéssoire fétiche et si secret de toute les filles !

Perso Je ne peut sortir sans un sac , c' est comme ma deuxième maison carrément indispensable !

Et je le défend comme une racaille défendrai ça casquette lacost* ! Lol ! Alors à mon tour de vous le faire partager :



Nous voici , les deux sacs du moment de Magali , étudiante en gestion d' entreprise de 18 ans vivant à montpellier ! Nous sommes tout deux de chez lollipops .Moi le sac bleu ma propriétaire m' a acheter aux enchères sur ebay et moi le sac rouge vernis c' est le papa de Magali qui m' as acheté en boutique pour le lui offrir à noël !Nous ne sommes pas très grand mais cela évite bien des courbatures à notre maman en fin de journée elle qui à tendance à emporter tout ce que le sac peut contenir même les choses les plus inutiles ...

Maintenant que mes favoris du moment se sont présentés voici leur contenu hivernal !


1) Les gants offerts par le papa .

2) Le téléphone portable un lgKS360 rose (carrément indispensable) et son strap hello kitty + ses écouteurs car il me fait mp3 .

3) La trousse à tout qui prend un tier du sac et qui comprend ... :

-1 fond de teint séphora

-1 baume à lèvre

-un gloss

- un fard à paupière bourjois (prune audacieux)

-un vernis à ongle séchage express en une minute gemey maybelline

-un mini mascara séphora

- un crayon noir

-un gel antibactérien séphora

-un échantillon de mon parfum (pamplelune de guerlain)

- un bandeau pour les cheveux/ une barette .


... Ainsi qu' une petite pochette transparente séparée avec :

Tampons,pontsyl ,stylo sos asséchant pour les spots de garnier , un coupe cuticule (accessoire aussi indispensable pour moi comme certaine avec la lime à ongle )

,et les truc s qu' on ne voient pas ils sont en dessous des brush away de signal ( brosse à dent jetable que l' on glisse sur son doigt comme un gant ) ,des lingettes déo de chez séphora , un pansement , et des lingettes démaquillantes +des drill fraise que j' ai pas encore rajouter.


4) Mon sac du moment le rouge avec sa doublure en léopard en satin grrrr ( car avec toutes ces intempéries je ne veut pas abimer mon bleu en tissu )

5) Des chewing-gums .Mes clés avec leur petit pompom rouge

6) Une brosse pop-up ronde avec miroir intégré .

7) Des mouchoirs

8) Le nouvel agenda de 2009 cosmopolitan by guerlain et son stylo .

9) Mes clés avec leur pompom .

10) Mon petit porte-monnaie hibou

11) Mon futur-ex porte-feuille (qui va être remplacer par un plus petit ) avec mes papiers d' identité , mes cartes de crédits ,mes cartes de fidélité , des soussous ...

Et enfin 12) Mon apn un nikon coolpix s210 rose que l' on ne voit pas logique il prend la photo !


13) des fois je rajoute ma ds lite pink mais c' est rare !


Pour répondre de mon point de vus à la grande question du pourquoi on voit pas de préservatifs

dans les ¾ des sacs ? Et ben moi la le sac que je vous l' étale est celui qui me sert la journée

et que je ne pense pas avoir besoin de préservatif lorsque je vais à la médiathèque pour bosser ,déjeuner au mc'do avec mes copines à la salle de sport ou à monop pour faire mes courses ...

Et pour le gel antibactérien c' est simple quand on déjeune sur le pouce et qu' on prend un sandwich on n' a pas forcément la possibilités de se laver les mains avant (et moi j' aime pas manger les mains sales beurk ) et idem dans certains wc publique lorsqu' ils sont à court de savon ...

Lilimaud34

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

nelly 10/02/2009 12:24

Bonjour,Très drôle ce blog!!!Je fabrique des sacs à main en cuir et étant une fille ça m'a parlé...Je vous met en lien sur mon blog.À bientôt sur le net,Neljam (Nelly)www.neljam.overblog.com

Verònica 09/02/2009 12:48

Hello, j'aime beaucoup tes sacs et également ton portable, j'ai le même en gris/noir, je l'aime beaucoup ^^ Salutation tout le monde.

carolaluciole 08/02/2009 14:00

j'adoreeeeeeeeeeeee ta pochette à maquillage qui à somme toute la meme contenance que la mienne à savoir la moitié de mon sac !! super contenus!!

Ding! Ding! 07/02/2009 22:37

Alors les filles, toujours la tête dans le sac? vous me direz, vaut mieux ça que la tête dans....bon dimanche

MiC 07/02/2009 22:26

mes préservatifs à moi, ils sont dans mon portefeuille. bien sûr !j'aime bien ton sac bleu.