Le sac de Tiffany, receptionniste à Biarritz.

Publié le par LanyLane


#le magasine Glamour ou Cosmo (le premier pour la premiere quinzaine du mois le second pour la deuxime quinzaine du mois)
#des mouchoirs
#mon téléphone portable et sa housse blanche
#pas loin les ecouteurs (car mon phone me sert egalement de mp3)
#un agenda (celui de 2008 est un souvenir de mon voyage en Corse de la même année)
#un stylo qui va avec
#un (vrai) portefeuille guess
#du sucre (au cas ou un malaise)
#une bombe à crimogène
#mes clopes toujours parfumées (menthe,mangue,chocolat,etc)
#un briquet noir tres classe
#une trousse de secours clinique (miroir,capote[d'ailleurs je remarque que je suis la seule du site en a avoir une dans mon sac,serias-je nympho ou les filles l'exposerais pas?],tampon/serviette hygienique,une élastique pour cheveux,la tablette de pillule mensuelle, un parfum, un gloss, un psiit psiit pour l'haleine,des chewing gums,une brosse à dents et son dentifrice miniature[penser à acheter], des lingettes intimes [actuellement en rupture de stocks] un peigne, un gel pour les mains,des cachets[qu'il faudrait que je pense à mettre])
#une bouteille d'eau
#le tout dans un (faux) sac chanel

"j'allais oublier de les citer rha ces clefs on ne les oublies pas qu'au fond du sac"
 
depuis toujours les garçons se demandent qu'y a-t-il dans le sac des filles...certaines tiennent à conserver ce mystère, d'autres comme moi(ou les filles de ce blog) sont réputées pour leur manque de mystere dans leur personnalité (ce qui a ce qui parait attirent ou retient les mecs...ce n'est pas grave nous avons d'autres atouts).Enfin,j'aimerais finir par une question "à la mode" (allez savoir pourquoi) et en rapport avec le sac à main puisqu'il sont tous les deux mystérieux : "mon téléphone sait tout de moi, si vous le trouviez regarderiez vous dedans?" (moi de qui qu'il soit je regarde à cout sur :p) ...après tout je vous ai dévoilé mon premier mystère mon sac à main, alors qui sait peut etre qu'un jour je vous dévoilerai mon deuxieme mystere qu'est le téléphone portable (ou pas si je veux garder le peu de côté mysterieux que j'ai!)
 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

tiffany 12/03/2009 22:17

désolé pour l'erreur "bon lacrymogene alors" moi je pref le cosmo chacun ses gouts!black devil pour les clopes au chocolat et mango pour celles à la mngue (quasi introuvable maintenant) et enfin le gel pour les mains sert tout simplement a se laver les mains lorsqu'on a pas de savon a portée de main...et puis ma bombe lacrymo je l'ai dans le sac mais quand je me balade dans la nuit seule je l'ai dans ma poche et la main sur la poche sur la bombe alors ne vous en faites pas elle me sert a quelque chose ;) merci les filles pour tous ces commentaires

liza 05/02/2009 18:44

Adorable, ce petit Chanel!Je vois que nous avons des choses en commun!Mais je te laisserais en juger! à bientôt! Bisous Liza L http://lizalaureale.over-blog.com/ Liza lauréale est Kim Kardashian.

Une accro au sac a main mac douglas 28/01/2009 21:48

Au fait jamais jamais je metrer une capote dans mon porte feuille imagine que genre tu veux sortir ta carte bancaire pour payer une course et quelle tombe ?! La honte . . . Moi jen mai une dans ma trousse de secour aussî!

Une accro au sac a main mac douglas 28/01/2009 19:36

Hé hum just une question . . . Je c ke les cig' a la menthe c des marlboro mai cel a la mangue et au chocolat c koi comme mark ? Bon bisou bonne continuation . Ps : repon par un com si tu vois lmien . .

barbara 15/01/2009 16:27

je fais exactement pareil pour les magazines je pensais étre la seule mais non glamour étant mon préférée cosmo me fait patienter plus agréablement.

brigitte 08/01/2009 19:14

pour la capote, même sans se faire attaquer, ça peut être utile si ton mec n'en a pas ! c'est pas con je trouve.mais pour le portable... je sais pas si vous me connaitriez vraiment en regardant dans le mien... je peux pas le personnaliser tant que ça, et puis voilà, à part deux trois photos et des sms de mon homme.... lol^^

Emma 29/12/2008 15:22

Mdr j'avais pas vu que tu en avais une. Perso je pense que ça sert à rien, car même si tu te fais attaquer, tu n'as pas le temps de la sortir du sac... oui c'est bien une bombe lacrymogène et non une bombe à crimogène lol

Jen 29/12/2008 13:47

A titre d'information seulement, c'est bombe lacrymogène et non bombe à crimogène. 
Les crimogènes, ce sont les gènes des criminels, non??! xD

Emma 28/12/2008 16:09

Moi si je trouve un portable, oui je pense que je regarderais dedans mais je le remetterai direct à son propriétaire (si j'y arrive) car perdre un portable c'est vraiment chiant.Pour la capote généralement ça se garde dans le portefeuille (enfin pour ceux que je connais)...

Verònica 27/12/2008 14:03

Hello, je voulais te dire que tu n'es pas la seule à avoir une capote dans ton sac, si tu regardes bien le blog, il y a d'autres demoiselles qui font attention aussi :D Je l'ai remarqué ;) Y'a pas si longtemps que cela d'ailleurs. Je remarque que beaucoup d'entre vous utilisent un gel pour les mains. Pourquoi ? Curiosité, je me posais la question... Gros bisous demoiselle, Verònica.