Le sac de PetiteConne, membre du Pulp Club

Publié le par LanyLane


1 – Mon portable que j’aime et que j’adule. J’ai honte mais quand je sors sans, je me sens tout à fait démunie. Faut dire qu’il me sert aussi de montre et mine de rien, c’est plus facile de s’organiser quand on a l’heure.

 2 – Mon agenda pour lequel j’ai eu le coup de foudre à carrefour. Rose et noir, trop choupinet

 3 – LE portefeuille qui m’avait couté la peau du cul à l’époque mais que j’ai toujours, cinq ans plus tard. J’angoisse du jour où il sera vraiment naze et où je devrai lui trouver un remplaçant.

 4 – Un stylo. Ben pour écrire quoi ! Si jamais on me demande un autographe dans la rue, c’est bête de ne rien avoir sous la main.

 5 – Un mini crayon noir pour les yeux. Théoriquement j’ai aussi un miroir de poche mais il a du glisser je ne sais où. J’espère qu’il est pas perdu je l’avais acheté à Paris et j’avais eu le coup de foudre….enfin un peu comme pour l’agenda et le portefeuille en fait !

 6 – Un truc pour ne pas avoir les lèvres gercées. Parce que c’est pas beau.

 7 – Un bouquin pour les transports en commun. Là c’est du Mathis Malzieu (L)

 8 – Un paquet de mouchoirs en papier. C’est pour la saison hivernale. En été, il faut le remplacer par une mini bouteille d’eau.

 9 – Les clefs de mon appartement. Assez pratique pour rentrer chez soi le soir, après une terrible journée !

 10 – LE sac en question. Je trouve qu’il fait très adolescente attardée et j’ai peut être passé l’âge mais je l’aime beaucoup. Et j’en ai d’autres qui font plus « madame ».

 (et en 11 j’aurais pu mettre mon appareil photo…le souci c’est qu’il ne peut apparaître à l’écran sachant que c’est avec lui que je prends la photo. Logique non ?)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Lujena 23/12/2008 22:32

Nan j'en n'ai pas pris un autre de mister jack, mais un tout simple ^^

Petiteconne 23/12/2008 12:48

K : J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup, je trouve ça très beau. Mais il faut s'accrocher un peu au début pour apprivoiser le style bien particulier de l'auteur.Jen : Ah? T'as un nouveau sac Jack ou c'est juste un projet?Baaah je l'aime bien mon sac, quand même. Et puis on me fait pas mal de réfléxions dessus. L'autre jour j'étais au parc de la tête d'or et y a un ptit garçon et son grandpère qui ont bugué dessus ;)

Lujena 22/12/2008 19:38

ahah mon sac de Mister Jack a légerement.... heu.. vécu, alors nouveau sac  Tiens va falloir qu ej'y joue àc e jeu sur ce blog d'ailleurs.... Mais te voir sans ton sac mister jack, ça me ferait bizarre ^^

K 22/12/2008 16:56

"Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi".J'ai aimé je crois. Entre 2 crises de larmes. C'était étrange.

Petiteconne 22/12/2008 15:12

Ouais mais comme je disais, là c'est la version soft de la fille qui va voir une copine, ou qui va au ciné.Quand je vais en cours, ou bosser j'ai souvent un énorme sac acheté dans une boutique de fringues indiennes, hyper défoncé et hyper large et tu rajoutes : plein de cahiers, de livres, des stylos, des paquets de gateaux, une mini brosse à cheveux, des journaux tous déchiquetés, etc,....

zofia 22/12/2008 14:46

Ah je me disais aussi !!Oui sinon, je trouve qu'il est peu rempli ton sac, ça m'étonne ^^

Petiteconne 22/12/2008 09:28

Bah en fait c'est un sac l'etrange noel de mr jack ma chère ;)

zofia 22/12/2008 08:46

Ah j'adore ton sac ! on dirait du Tim Burton ^^