Dans le sac d'Hakima

Publié le par LanyLane

Alors voila ,depuis le temps que je matte les sacs sur le site ,j'ai décidé de montrer le mien!!
Tout d'abord l'objet en question ,un longchamp noir porté main à anses courtes,qui s'accorde avec tout ,mais je me lasse alors je songe à le changer.

Ensuite nous avons:

- mon portefeuille lancaster ,rempli de tickets ,papiers ,monnaie et tout sauf argent!!
- un cahier playboy sur lequel je note tout et n'importe quoi
- un stylo pour noter tout et n'importe quoi
- un paquet de mouchoirs parce que j'ai toujours le nez qui coule
- des dafalgan pour le nez qui coule
- une petite trousse (un peu cracra j'ai honte.....) remplie de maquillage ,barrettes et truc de filles
- une jolie boite en metal offerte par "nana" pour y mettre les serviettes hygiénique
- un gloss marron doré yves st laurent,
- un labello mixa
- une mini brosse a cheveux
- un walkman sony ,remplis de mes chansons préférées
- les clefs de chez moi et du taf
-mon portable ,beau mais usé
-et pour finir mes lunettes de myope

Voilà !!! bonne continuation pour ce tres beau blog :-)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

N
Bonjour, j'ai lu votre article, et j'ai vu que vous vous "lassez" de votre sac longchamp. Je recherche ce sac depuis un moment, j'aimerai savoir si vous l'avez vendu ou si vous comptez le vendre.<br /> Merci de me répondre. Cordialement.
Répondre
H
ma chaussure de bébé c'est un kdo c'est trop mimi
Répondre
E
lol ta chaussure de bébé.
Répondre
K
re coucou si tu vend ton sac envoie moi un message a cet adrésse mail xx-karline-xx@hotmail.fr salut
Répondre
K
coucou tu le vend ton sac ? merci
Répondre
C
<br /> ce matin ;over blog bien disposé<br /> j'en profite donc pour venir vous saluer<br /> et de découvrir votre post a l'actualité
Répondre