Le sac de Rachel

Publié le par LanyLane


1. Mon sac LUIVINE PASSION dernière folie du  mois dernier
2. Portefeuille rouge LUDIVINE PASSION et oui rouge pour le trouver plus facilement
3. Mouchoirs
4. Carnet pour noter tous ce qui me passe par la tête
5. Stylo LOLLIPOPS
6. Agenda 2008 on a toutes le même ou presque
7. Mon téléphone SAMSUNG u700v améthyste trooop beau
8. La pochette ELITE du portable
9. La ce sont mes cartes: carte grise, permis, carte 12-25, carte video futur et la CB
10. Pastilles à la menthe
11. Mes clés de voiture et de l'appartement avec son jolie porte clés souvenir d'un ami
12. Gloss LIPPARAZZI et qui s'allume
13. Chewing gum
14. Briquet je sais pas a qui c'est je ne fume pas !
15. Terracota de GUERLAIN pour toujours avoir une bonne mine
16. Echantillon de parfum
17. Ma trousse a 2 compartiment l'une avec protege-slips, lingette intime, tampons et l'autre avec les medicaments
18. Gel sans eau pour les mains
19. Boite a NANA pour ranger mes serviettes
20. Vitamine C très utile pour avoir la pêche
21. Deodorant REXONA on ne sait jamais
22. Crème incroyable pour les mains de SEPHORA échantillon gratuit que j'ai eu pour mon anniversaire
23. Trousse pour ma pillule que la pharmacienne m'a si gentiment offerte
24. Trousse a maquillage avec la creme des lèvres de BOURGEOIS, un rouge a lèvre YVES ROCHER et le baume coco pour les lèvres, un labello YSIANCE, mon rouge à lèvre CHANEL pour toujours avoir une jolie bouche et mon miroir SEPHORA
25.Houpette GUERLAIN pour ma terracota
26. Eau de gloss de BOURGEOIS

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

edouard73 08/12/2008 15:22

whaaaa un vrai institu de beauté ton sac. la pochette pour ton portable je la trouve jolie.

Rachel 29/11/2008 10:46

Non, pour le meilleur et pour le pire, je n'ai pas besoin de break mdr tout rentre dans mon sac, mais des fois je n'emporte pas tout, c'est vrai que l'armoire a toilette est aussi chargée après la garde robe ca va et le pire c'est que je suis un peu garcon manqué avec un vrai sac de fille.
MlleOr ravie de 'avoir battue lol, c clair que les mecs doivent halluciné.

MlleOr 28/11/2008 09:38

Je suis épatée et battue ! Je devrais montrer cela à mon homme et ses copains, qu'ils comprennent un peu... :D

pour le meilleur et pour le pire 27/11/2008 21:54

c'est plus un sac, c'est une valise, il faut au moins un break pour transporter tout ça, j'imagine bien la garde-robe et l'armoire de toilette,lol...bise

carolaluciole 26/11/2008 21:30

voila un contenu qui ressemble au mien !! le maquillage et le reste ou je px dormir quasi n'importe ou !! super en tt cas !