Le sac de Sandra

Publié le par LanyLane

D'abord, ton site est génial, t'a eu une super idée et puis comme toutes filles qui se respectent, j'adore les trucs de filles, alors voilà, moi aussi, je fais le grand saut :


1- Mon compagnon de tous les jours, un sac Jennyfer noir avec plein de poches hyper pratique pour transporter mon bazar
2- Mon agenda Moleskine avec un stylo, pour noter tous mes rendez-vous, des numéros de téléphone etc.
3- Mon porte feuille Gucci, cadeau de ma maman, hyper pratique, où je peux mettre toutes mes cartes (fidélités, crédit...)
4- Ma grosse trousse de maquillage, mon kit de survie avec plein de trucs de filles (crayon pour les yeux, blush, mouchoirs, gloss, mascara ... et des medicaments pour les petits bobos féminins ...)
5- Mon livre du moment : Et après de Guillaume Musso, extra, je vous le conseille ;)
6- Mon petit parfum à la noix de coco (qui devrait se trouver dans la trousse mais y a plus de place)
7- Ma crème pour les mains, pour avoir les mains toutes douces toutes la journée (qui devrait aussi se trouver dans la trousse)
8- Mon petit déo pour rester fresh toute la journée (aussi dans la trousse)
9- Mon téléphone, un Samsung E900 offert par mon papa pour mon BAC il y a 1 an et demi maintenant
10- Mon ipod nano qui commence à se faire un peu vieux maintenant mais je l'aime trop
11- Mes clefs
12- Un élastique et des petites pinces
 

Bisouus à toutes :)

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Coralie, si ce porte-feuilles est un faux (ce qui, à mon humble avis, est le cas) c'est normal que tu ne puisses pas le trouver chez Gucci puisque nombres de faussaires prennent des libertés et font des "vrais faux" càd des modèles qui n'existent pas chez la marque.
Répondre
C
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver ce portefeuille Gucci?J'ai cherché sur le site Gucci mais il n'y a pas ce modèle que je trouve vraiment magnifique.
Répondre
C
je dis pas ça parce que c'est un gucci (ou un faux comme tu veux) je le trouvais juste beau c'est tout :(
Répondre
L
Surtout que c'est un faux ... Pfff pitoyable
Répondre
C
j'adore ton porte-feuille!
Répondre