Le sac de Lisa

Publié le par LanyLane

In my bag, it is the gros bordel !! L’armoire à sac est déjà en pagaille mais dans les sacs s’accumulent papier/bouteille/bonbon/feuille de cours…et c’est toujours une grande corvée que de tout trié. Quand je change de sac je passe le bordel d’un sac à l’autre, pas très malin je le confirme !

 

Le sac du jour, un noir à 3 grandes poches avec des petites trous laissant apparaître u tissus multicolore tenus par de grandes anses tressés. Acheté il y a 1 mois en Italie.

 Dans celui-ci, petite fouine que vous êtes vous trouverez :
lisa-juin2008
- Un compagnon en tissus multicolor rayé avec CB, chèque, permis, papier tutur, papier en tout genre et carte de fidélité of course !
- Mon portable que j’aime trop car je peut me connecter en wifi gratuitement !
- Mes clefs (voiture, maison, appart mamie)
- Un SOS main propre de chez yves rocher pratique mais l’odeur bofbof (si vous connaissez des savons sans eaux qui sente ni le citron javellisé ou autre SOS dites moi le, j’en rêve !)
- Un fond de teint en poudre YR et petit pinceau Agnès B (car l’aplicateur mousse est tombé par terre pas eut le temps de le lavé !)
- barette, chouchou, ect
- lips butter à la passion du body shop, l’astuce pour faire fondre mon darling

Sachant que dans d’autres sac il y a bien souvent ma trousse à pharmacie agnès B avec aspirine, bonbon rose pour les règles douloureuses, ect.. et un paraplui sinon ce sont mes lunettes de soleil+ étui Armarni.

J’espère que ce petit temps de fouine dans mon sac vous a plu les fille, à bientôt sur http://cassilia.hautetfort.com/

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

elsa 02/07/2008 16:46

C'est pas un sac de marque, je l'ai acheté sur un cmarché en italie

caro 21/06/2008 13:36

C'est quoi la marque de ton sac?Je le trouve juste sublime ^^

Isa 19/06/2008 09:38

Pour un SOS main propre qui sent bon essaie celui de chez Sephora, moi j'adore l'odeur.

hydromiel 19/06/2008 08:34

J'avais la version porte monnaie de ton compagnon, mais je l'ai donné à ma copine qui vit à Londres, elle avait craqué dessus.En revanche, je savais pas que ça existait en compagnon, je n'en avais encore jamais croisé... va falloir que j'aille fouiner un peu partout, pour voir si je peux pas en trouver un.