Le sac de Caroline

Publié le par LanyLane

Salut à toi, ô inventrice de ce site fabuleux !
 
Voici mon Sac Longchamp Orange (oui c'est ma couleur préfére, j'ai tout ou presque en orange), offert à Noël, acheté au Printemps de Paris (nan nan j'ai rien vu ^_^).
 

1* Mon portefeuille offert par ma grand mère à l'occasion de ma communion. A l'intérieur, y'a un espèce de truc porte bonheur (oué enfin nan) : une pièce que tu mets dans une machine, tu l'écrase, et hop y'a un truc de marqué dessus ! Il y a aussi une edelweiss, cadeau aussi.
2* Mon agenda Le livre de poche que j'ai pris à la Fnac de Bourges, c'était marqué 'gratuit, ne peut être vendu', alors j'me suis pas gênée !
3* Un ptit bloc constitué de feuilles venant d'un bloc (acheté en Allemagne, à Koblenz) dont la spirale s'est cassée. Les feuilles sont attachées avec un trombone....
4* Sac shopping Yves Rocher. Sans commentaires.
5* Peite pochette que j'ai moi même personnellement brodée en 2002 (j'avais 8 ans ;) )avec dedans : élastiques à cheveux (théoriquement), médicament contre mon allergie qui peut se déclencher, collyre, barrettes (non pas de drogue, à cheveux), petit miroir qui me sert jamais...
6* Parapluie tout p'tit plié, léger,  très pratique.
7* Mouchoirs (tiens, j'en ai aujourd'hui... ?! )
8* Petit livre : 'Petits plaisirs', où j'ai appris à me détendre en quelques instants, en pensant à des bons moments... Pas mal, ce minus' !
9* Feuilles avec le début d'une rédac'.
10* Stylos (jamais un qui marche, j'comprends pas) et critérium (la mine se casse toujours quand j'en ai besoin).
11* Chat en peluche, il est doux. Cadeau de ma corres' allemande.
 
Voili voilà voulou.
Zoubiis à toutes et à tous,

__________~ Caroline ~
_______________________* Carpe diem *

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article