le sac d'Isa

Publié le par LanyLane


1 < Mon porte carnet de cheque , ou il y a chequier biensur et quelques papiers qui trainent.
2< Deux bons de réductions gardés au cas où je penserai à les utiliser un jour :p
3< Livret de famille
4< Petit bloc note ( utile parfois)
5< Mon sac ( le dernier que je me suis achetée durant les soldes d'ailleurs )
6< Mon porte monnaie , tout neuf lui aussi
7< Mon stick reparateur de levres
8<Un stylo
9< Quelques papiers qui trainent
10< Mes lunettes de soleil
11<Mon rouge à levre préféré
12<Les images winx en double de ma fille ( dernier mac do qu'on s'est fait !)
13< Un miroir de sac
14<Un briquet , qui ne me sert plus car j'ai arrété de fumer depuis plus de deux mois 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

D
Bravo pour avoir arrêté de fumer ! Sage et belle décision, vos poumons vous diront merci. Longue et belle vie à vous !
Répondre
I
merci :)
Répondre