Dans le sac de LanyLane [3ième édition]

Publié le par LanyLane

Je vous demande  tous les jours de vider vos sacs, il est légitime que je vide aussi le mien !  La dernière fois remonte a  juillet  2005 ... Il était temps d'une nouvelle photo ! 

lany-022008-01.jpg


Ainsi donc dans ma grande besace 01 en cuir marron (pratique ça va avec tout) on pouvait trouver aux dernières nouvelles :
02 : Mes clefs de voitures, avec un petit ourson façon cristal, qui est en fait une deco de noel detournée
03 : Ma DS Lite, en ce moment je suis à fond avec Yoshi, oui 5 ans d'age mental et j'assume. J'adore Yoshi !
04 : Mon APN compact que je trimballe partout, je peux prendre n'importe quoi en photo, j'adore ça. Un nuage, une plaque d'immat rigolote, un grafiti, la mer ... pratique les numériques. Vous me direz,  mais avec quoi elle prend la photo ? Ben avec mon reflex, parce que les compacts c'est sympa, mais les reflex c'est du bonheur en boite.
05 : Nécessaire d'urgence, un tampax et un mascara, les 2 trucs dont j'ai toujours besoin quand je les ai pas sur moi.
06 : Du courrier que je traine depuis au moins 2 jours ... j'espère que c'est pas important ...
07 : Un serre-tête. J'adore ça les serre-tête, j'en ai une véritable collection. C'est pratique quand on en a marre d'avoir ses cheveux devant les yeux.
08 : Une fourchette. Oui je sais c'est pas banal de se trimballer avec une fourchette dans son sac, mais bon j'ai horreur de manger avec les couverts en plastique ridicule qu'ils mettent dans les salades.
09 : Des stylos, des fois je peux en avoir une bonne dizaine, mais j'ai tendance à les éparpiller partout ...
10 : Des badges qui viennent du colis que j'ai recu de chez kawaiko et qui contenait ma petite Hangry. Ils sont là depuis au moins 15 jours, ils étaient perdu tout au fond.
11 : Mon porte-feuille. D'ailleurs faudrait qe je le range, quand je l'ouvre ça veut se sauver de partout tellement y a du boxon dedans.
12 : Mon portable et mon oreillette.
13 : Ma carte de fidélité de chez carouf ... Quand je vous disai que mon porte-feuille déborde ...
14 : Des dragibus et rotella Haribo. Plus qu'un survivant sur 3 paquets. Pas raisonnable vu que j'ai mal aux dents et que ma dentiste est overbokée pour cause de vacances scolaires ..
15 : Mon livre du moment. On m'en avait parlé avec enthousiasme ... C'est mou, il se passe rien. Dire que j'en ai acheté 2 autres du même auteur en même temps ...
16 : Les bordereaux d'expé des colissimos que j'ai envoyés ce matin, et une facturette de chez toy'r us.
17 : Mon Prince Charmant de poche, enfin de sac, quand Mon Homme me manque, je lui fait un bisou.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

carolaluciole 15/02/2008 10:17

j'avait déja "soulevé" le problème ! y a pas de honte as avoir des capotes meme si on est une fille et surtout si on s"assume ! et que vaut il mieux : mourir de honte ou mourir tout court ?    

orelior 14/02/2008 08:22

Je suis d'accord avec didurban, c'est aussi la 1ère chose qui m'a frappé bien que n'étant pas du même métier que toi. Sur tous les sacs du blog, 4 sacs avec capotes maxi, si je ne me trompe pas.Alors oui moi aussi, qui n'en ai pas dans mon sac, j'espère que ces filles sont comme moi, en couple de manière régulière... sinon put*** ça craint :s

Marita 13/02/2008 17:52

J'ai aussi été très déçue par ce livre... Contrairement aux autres livres de cette auteure dont j'aime beaucoup l'écriture.

didurban 13/02/2008 14:50

Je me suis permis de faire une petite enquête sur ce site visible ici (http://www.blogg.org/blog-53402-billet-le_sac_des_filles-749522.html) J'ai pu constater que sur les 50 premiers sacs visités, seulement une fille revendiquait la présence de capotes. En tant qu'acteur de prévention, je me suis donc interrogé ?! Aurais-je oublié des hypothèses? merci.