Le sac de Chou

Publié le par LanyLane

Image hébergée par servimg.com

Mon sac, un vaness qui date de 2 ans!!

Mon portefeuille, un lancel remplit de tickets de caisse!
Mes journaux (gratuits) indispensables pour ma séance de mots fléchés!
Mon agenda, L'Etudiant, plus ou moins vide car je n'écris jamais rien!
Ma carte imagine'r, pour affronter le rer et le métro tous les jours!
Ma CB... qui pleure...
Mon chocolat, mon crunch!!! indispensable en cas de "régulation du trafic" dans le métro!
Mon paquet de cigarettes, Marlboro light pour me persuader que j'ai moins de chance d'attraper un cancer...
Mn gel antibactérien pour les mains... ouais c'est pas super propre le métro!
Ma clé USB, Sony, qui contient mes CV, je l'ai toujours avec moi! Une occaz est si vite arrivée!
Mon stick lèvres, Labello, qui répare mes petits bobos...
Mon briquet, Bic que j'ai dû voler à une de mes amies... ouppsss désolé fais pas exprès!
Mon billet SNCF pour Compiègne... me voilà choubidou!
Mes allumettes du Pré... rien juste au cas où...
Mes Strepsils au citron VERT! pour ma petite gorge fragile!
Ma petite glace Sephora, alors là! c'est vraiment au cas où...
Mon porte monnaie, aussi remplit de tickets de caisse mais aussi de petites piècettes jaunes aves lesquelles je ne peux rien acheter!
Ma petite barette H&M, en cas de mèche rebelle...
Mes clés que j'ai déjà oublié à multiples reprises dans la serrure du portail qui donne sur la rue!!!
 
Par contre il n'y a pas:
 
d'Ipod car je l'ai perdu...ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!
de téléphone car j'ai pris la photo avec lui justement!
de make up car je ne suis pas vraiment make up...
d'argent car je suis à la dèche totale!!!! (merci les fêtes de fn d'année!)
de cours car aujourd'hui je n'ai pas eu cours...(partiels de merde enfin terminés!)
de photos de mon chéri car je les garde jalousement rien que pour moi!
 
Allez... on s'appelle on s'fait une bouffe!?

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article