So bordélique ce sac !

Publié le par LanyLane

Voici mon sac (vouv vous en seriez pas douté !)

monsac.jpg
C'est LE numéro 1 ! bon je n'est pas qu'un sac c'est boien connu mais celui -ci est le dernier acheté en date (chez Bershka pour ne pas faire de pub!)
En 2 on trouve l'indispensable lecteur mp3, 6 Go avec que du bon son et pas loin 1073 de chansons dedans !
3 : Le portable ! j'ai changé d'opérateur exprès pour avoir celui-ci !
4 : des tickets de caisse, je prends jamais le temps de vider ce sac !
5 : la boite de chewing gum Tornado ; les seuls qui gardent leur gout et qui ne se disloquent pas avec le temps !
6 : un échantillon de Black XS pour elle qu'on m'a donné chez Sephora
7 : des élastiques, des élastiques et une barette ! en cas de gros coup de vent ça peut servir !
8 : le ruban de la lutte contre le cancer du sein que je n'ai jamais pris le temps d'accrocher ...
9 : mon magnifique porte monnaie roxy qui ne tient meme pas fermé tellement il est plein + des pièces qui se baladent au fond de mon sac !
10 : les cléés de mon appart + le double des clés de mon apart' ! + les clefs de chez mes parents avec mon magnifque porte clés ramené de London (BOYS ARE SMELLY !)
11 : ma carte de train avec un fichet de voyage tout corné qui veut jamais se fair ecomposté du premier coup  + ma carte de bus +ma carte d'étudiante Monéo qui peut payer le Ru et certaines cochonneries dans les distributeurs ! 
12 : du paracétamol (les migraines c'est dur !) + un stylo Haribo (aucun lien entre les 2 je confirme !)
13 : 2 paquets de mouchoirs entamés ...
14 : la télécommande qui ouvre mon portail et ma porte de garage de feignasse !
15 : des fiches de Physiologie Végétale (qui m'ont servi absolument à rien vu que j'ai loupé mes partiels !!)
16 : le trio indispensable de l'hiver : bonnet, gants et parapluie vache !
 
* faudrait aussi rajouter ma ventoline (mais je la traine plus, elle est périmée depuis 1 an !) , un bouquin ou un dvd de temps en temps et l'appareil photo numérique !*
 
 °So°

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article