Le sac de Cib

Publié le par LanyLane

Bonjour! Ca fait un moment que je connais ce blog et j'adore le principe, donc j'ai fini par me décider. Voici donc le compagnon d'un étudiante-baroudeuse portant sa vie sur son dos.

Le-sac-de-Cib.JPG

1- Le Sac âgé de trois ans, complètement dégeu... Pas le courage de le laver depuis plusieurs mois. Plein de breloques accrochées dessus, mon mouton, des scoubidous, une grosse épingle à nourrice, un boulon...
2- Mon côté sérieux: mon bloc, des partitions de chorale, une pochette-pour-tout-mettre, des tonnes de stylo. Ah et un touilleur-souvenir de mon bar préféré.
3- Des mouchoirs, mon déo au thé vert, des épingles à nourrice (vitales, surtout en vacances).
4- Un sac plastique. On croirait pas mais ça dépanne bien!
5- Mon côté nomade: carte et horaires de bus, horaires, vieux billets et carte de train, carte d'identité.
6- Un pince à linge offerte par mon homme, une fourchette et une cuillère en plastique. Surtout, mon nécessaire de survie: Brosse à dents, dentifrice, rasoir et couteau suisse.
Oups y'a pas mon carnet à spirales spécial pour râler...

Coin jaune: Le petit sac toujours dans le grand, il contient:
-Mon portefeuille, pour cartes, vieux tickets...
-Une boîte d'allumettes, parce que je perds tous mes briquets.
-Mon crayon-khôl et un vieux crayon que j'adore.
-Une perle en pâte fimo faite maison :)
-Du sucre, ça peut servir pour les hypoglycémies des copines.
-Un œuf Kinder avec un sachet-vide-d'Amsterdam-qui-sent-toujours-bon.
-Des chewing-gum qui arrachent un peu, mais je les aime.
-Dans la petite poche, ma survie féminine: tampons, pilule, pansements...

Coin bleu: Dans mes poches:
-Mon portable customisé au vernis à ongles.
-Ma carte de bus.
-Le prochain labello que je vais perdre.
-Mon porte-monnaie, avec plein de tickets de métro et un peu de sous.
-10 centimes (dans la poche non occupée par le porte-monnaie).
-Un bonbon du dernier restau avec mon homme.
-Mes clés, celles du vélo d'une copine.

Ça, c'est la base. En période de cours, ajoutez une trousse et un ou deux bouquins. En vacances, une bouteille d'eau, deux jours de fringues, des milliers de papiers de sandwich, un baladeur. .

Bises
Cib

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

J
Oh une Tourienne lol... enfin je dis ca parce que la carte de bus ressemble enormement a ma carte de Tourienne a mwa ^
Répondre