Dans le sac de Cécile

Publié le par LanyLane

Bonjour. J'adore ton concept, quelle joie de 'fouiller' dans le sac des autres filles et merci de prouver à mon chéri que toutes les filles ont des sacs pleins ;)
 
Mon-sac-2.JPG

Dans mon sac il y a :
1- Ma petite pochette fourre-tout de Sephora, elle contient une tite brosse à dents, une lime à ongles, des pansements et des médicaments. Elle sera bientôt remplacé par une pochette Emily the strange
2- Mon beau porte chéquier Lancaster que je ne quitte plus depuis qu'on me l'a offert.
3- Mes clés, c'est à dire : clé de l'appart, clé de la boite aux lettres, clé de la voiture, clé de chez papa-maman, clé de mon antivol de vélo (ouh là ça en fait des clés) :s
4- Des allumettes d'un bar au Havre (on en a pris pleins de paquets comme ça on ne sera jamais à cours)
5- Un labello super fort qui guérit les lèvres très très vite mais sens pas bon et donne un vieux goût style crème Nivéa
6- Un paquet de mouchoirs pour quand je suis enrhumée, quand j'ai sali mes chaussures, quand j'ai reversé quelques chose...
7-Du savon ant-bactérien, bah oui c'est cracra le bus, les magasins, avant de manger ...en plus après les mains sentent trop bon :D
8-Mon rouge à lèvre, rose nacrée de Docteur Bourgeois pour hydrater en restant jolie
9-Un tampon, pas besoin d'explications je pense
10-Ma brosse à cheveux pailletée elle est très jolie, je l'adore, je l'a traîne depuis des années
11-Mon petit carnet Robert Le Héros, pour écrire toutes les idées, les noms de bouquin, les adresses, les tâches à faire.
12-Une tite pince à cheveux pour retenir ma superbe crinière car je le vaux bien
13-MOn paquet de Camel, uniquement pour les soirées
14-Mon repertoire avec des petites grenouilles collées
15-Mon gloss nivéa qui fait de très jolies rêves mais colle selon chéri
16-Mon agenda rose Filofax pour faire la fille à 100%
17-La clé de l'appart de chéri
18-Mon album photo avec des photos de mon chéri et moi, de mon chat et de ma nièce
19-La souris du chat ramassée avant de partir, pourquoi, je ne sais pas...
20-Mon porte monnaie Lancaster pour être assortie
21-Mon briquet mignon que j'arrive à sauver à chaque soirée
22-Mon joli Ipod offert par mes amis pour mes 20 ans dans son joli étui petit chat de la chaise longue, trop mignon
 
Voilà tout ça c'est dans mon sac et encore il y a régulièrement des tickets de caisse, des vieux post-it...
 
Merci

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

A
J'adore le coup de la souris du chat ;) Un jour, dans mon sac, j'ai retrouvé le combiné sans fil de mon téléphone fixe! Pourquoi, je n'ai jamais su non plus ;)
Répondre