Etalage de vie privée! Très privée ... par Fabienne

Publié le par LanyLane

Et encore j'ai pas sorti tout ce qu'il y a dans la poche secrète, hihi !Voilà donc mon "big-bag" qui me suit partout partout... Ha ce que je le kiffe!!! C'est un peu ma maison !...  

100-1269.JPG

On peut apercevoir le petit bijou que je lui ai fabriqué avec trois gros boutons colorés: c'est "zouli" mais ça fait du bruit ! Sinon pour faire simple et rapide( après re-lecture: bof pas très court...):

* mon agenda vache ( laid mais vaste pour mes petits rv; pour 2008 ça sera plus sobre, plus petit et plus pratique.)
*mes lulus de soleil (hum muy bien!) dans leur étui...
*des stylos en pagaille (woué je suis une rebéloss j'aime la pagaille!!!)
*my porte-feuille Pucca qui est vieux comme la Terre mais que j'aime tellement (je le garde jusqu'à son dernier souffle)
*le carnet de chèque
*le répertoire noir
*la multitude de cartes de fidélité (ça veut tout dire!)
*le fond de teint compact pour la retouche make-up
*la mini-bourse en cuir avec une substance blanche et poudreuse à l'intérieur ( je précise que cette substance n'a rien d'illégal!!! Mais je dis pas ce que c'est, faut bien que tu réfléchisses un peu...)
*le briquet et les clopes (ça c'est la méthode pour pas trop fumer quand on a arrêté, on sait que c'est là, pas loin, au cas où on en ai envie, et puis quand "trop-c'est-trop", on en fume une ou deux!...)
*3 sous parce que dès qu'on sort ,faut dégainer la monnaie, et là ceux-là je les avais fourré dans le sac sans passer par l'étape "Pucca"! Héhé!
*la boite à clopes offerte par my-very-best-friend en argent (elle est vide mais je l'ai toujours avec moi)
*mon espèce de truc pour ranger toutes mes paperasses relatives à ma voiture: permis, carte grise, assurance et tout, LE TOUT pimenté de quelques photos de mes divers amours...!
*la clef de la voiture de mon "chiri" (oué parce que je la lui pique des fois et ça va pas aller en s'arrangeant puisque je vais vendre la mienne: adieu polo d'amour!!!....snirf....)
*le stick pour la lèvre qui s'effrite et qui tremble face au froid de l'hiver qui s'annonce, suivi du gloss paillette que j'utilise pas...
*la vieille note de "chez-edouard"
*le chewing-gum qui va bien contre l'haleine féroce
*le tampon pour les jours de détresse
*le collyre pour l'oeil "qu'en-peut-plus"
*la clef USB où vraiment y'a des trucs de malades, style des trucs que j'écris et des photos trop trop importantes, le tout derrière code d'accès, évidement!
*Et pour finir, Le vrai, L'indispensable: L'outil de communication sans fil, muni ici de son kit main-libre, parce que parfois utilisé comme MP3... (Spécial dédicace: jte kiff trop mon S.E.!!!)

On a fait le tour ? Ben oué!!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Maryy ta nièce 22/11/2007 18:00

"Que j'aime tellement" AHAH jtai eu, tu vois tu t'y met =)On aperçois ma sister dans ces jeunes années folles!! YouhouuJ'aime ton big sac et j'aime ton portable avec la big mémoire et avec la big chanson que je love mais que j'aurai jamais BIG YOUPI!!Bizou tanteeeeeeeeee ♥

Fab 22/11/2007 15:21

Oué je sais il est trop bio!!! Mais c parce qu'il est plein d'amour de ma topine!!! Héhé

carolaluciole 21/11/2007 10:43

coucou minette !! j'adore "ton débalage" et surtout ton etui à clop argent ilest trop bo !!