Le sac de Tatiana

Publié le par LanyLane

Bonjour à vous toutes et tous, fans de sacs à main, sacs à dos, besaces ! Mon amie Kathrine m'a fait découvrir ce site génial ce week-end, j'ai passé des heures à regarder ces photos et nous avons fait des photos de nos sacs respectifs. Voici le mien, une besace en cuir Sequoia et le porte-monnaie Sequoia également.
 

Coincoin-183.jpgDans mon sac, il y a toujours :
a) ma trousse de maquillage avec: sérum Estée Lauder, mascara Clinic noir, baume pour les lèvres Labello à la fraise, lime à ongles en verre de chez Sephora, poudre compacte Guerlain et un échatillon du parfum de mon homme;
b) mon ipod 30 Go et sa chaussette rose. En ce moment j'écoute Rose, Koxie, James Blunt, Dire Straits, Stephan Eicher, Ferhat Göçer (turc), Kaolin (partons vite), Les ritas Mitsouko et bien d'autres encore;
c) mes cigarettes et le briquet ramené de Chypre cet été;
d) un parfum, "L" de Lolita Lempicka (on en mangerait!);
e) le roman du moment, "J'étais derrière toi". Mais je lis aussi le dernier pavé de David Servan-Schreiber "Anticancer";
f) des sabots hollandais en bois, souvenir de mon week-end à Amsterdam-Leiden-Rotterdam-La Haye;
g) mes lunettes de soleil (parce qu'il fait beau en Suisse en ce moment... ;-)
h) et tout ce que vous ne voyez pas: les cartes de fidélité, quittances, horaires de train, bons cadeaux, abonnements de fitness, de bus, de cinéma...etc...
 
Quelques kilos de ma vie que je trimballe chaque jour avec plaisir entre Genève, Neuchâtel et Paris.
 
Tatiana

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article