La fidèle besace de Kathrine

Publié le par LanyLane

Bonjour, je suis une fan de votre blog et je vous envoie aujourd'hui une photo de ma fidèle besace "Claudio Ferrici", en cuir souple noir, avec plein de pochettes, super pratique quoi !

Coincoin-179.jpg
Dedans, il y a:
- mon Canon dans sa pochette à papillons
- mon portable Samsung
- un magazine, le "Forme" qui est un magazine suisse
- un baume pour les lèvres à la violette que j'ai ramené de Madrid ce printemps
- ma clé USB 2 GO
- un carnet ClaireFontaine + stylo Montblanc + plume Pelikano
- mes clés d'appartement, bureau, vélo, boîte aux lettres
- ma poudre compact Clinic pour les retouches en cours de journée
- mon ipod rose Shuffle 1 Go si pratique et si léger
- mon porte-cartes et porte-monnaie en cuir rouge (Claudio Ferrici également...)

Kathrine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

L
Dès fois j'ai dejà du mal à retrouver mon ipod, alors celui là ... Il est super petit, je l'aurai dejà perdu depuis un bail, lol.
Répondre