Le sac de Diamella

Publié le par LanyLane

Allez, moi aussi je me lance, ça fait des mois que je regarde ce blog (qui est très original, j'adore !!) alors à mon tour de vider mon sac :

1. Déjà, mon sac Lulu Castagnette que j'adore; offert par ma soeur. Il est petit, pratique, et tellement mignon avec ses strass sur la bandoulière et ses petits nounours sur les zips de fermeture !!!
2. Ma pochette pour ma carte vitale et quelques photos
3. Mon beau porte-monnaie qui contient quelques euros, mes cartes (cb, cartes fidèlité, etc...) et des petits mots doux
4. Un petit sac "rétractable" d'Yves Rocher (qui ressemble à un K-way aux premiers abords! lol), utile qd je vais faire des petites courses et que je ne peux pas tout porter avec mes petits bras !
5. Une partie de mon maquillage pour des petites retouches, avec un miroir de poche
6. Mes chewing-gums à la chlorophylle (car les autres parfums bizarres m'écoeurent!)
7. Un mini bloc-notes, ca peut toujours servir
8. Mon téléphone adoré (merci à celui qui se reconnaitra...!) avec ses bijoux, dont ma petite Chupa Chups que tout le monde veut me piquer non mais ohhhh!)
9. Mon trousseau de clés, qui comporte plus de porte-clés que de clés d'ailleurs!
10.Des petits cachetons en cas de bobo
11.Mes stylos (j'ai la folie des stylos, si je ne me controlais pas, j'en aurais au moins 10 dans mon sac! lol)
12.Des mouchoirs en papier (très utiles car j'ai des allergies presque toute l'année pff !)
13.Un tube d'homeopathie à l'arnica pour les bobos de ma fille
14.Une mini bouteille de produit pour lentilles de contact (et oui je suis myope comme une taupe! lol)

Voili voilou, j'ai fais le tour des principales choses que je transporte dans mon sac mais bon ca peut varier!

 

A bientot et bonne continuation pour ce blog qui est génial !!!

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article