Dans les poches de Francis ...

Publié le par Lanylane

Commenter cet article

C
Joli portable !!!
Répondre
L
Ok, merci, en affet, j'étais passée à côté de cet indice!
Répondre
M
Je viens juste de ranger mon sac donc maintenant il n'est plus vraiment moi mais c sur que je t'enverrai une photo dés qu'il sera de nouveau dans un état normal ;-)
Répondre
S
Et oui, vive la badgéo !!On mettra ca sur le compte de l'ecologisme de francis qui laisse sa voiture bien sagement à la maison pour affronter la ville ;)
Répondre
G
bein... heu,faut être de cette ville pour savoir qu'il y a sur la photo. une carte d'abonnement des transports strasbougeois ( bus-tram )ce qui apporte un fort démenti au comm. de Thomas Clément par rapport à ma ...richesse :-)ah ! je sent que les filles vont me trouver bien moins sympa. :-)
Répondre
L
A quoi sait-on que Francis est strasbourgeois?
Répondre
P
le sac mâle quoi, utilitaire (mééé si c'est bien...). J'ai un nouveau sac, l'intérieur a peu changé mais le sac, le sac, il est boooooo... classe, grand, pratique, bo, toukoa... (et presque pas cher). Vite je lui tire le portrait, à dans qqs jours.
Répondre
L
héhéhééé un strasbourgeois :D
Répondre
L
impératif que je tire le portrait de mon sac... i love this concept (ok, là je suis pas originale, mais bon ^^)
Répondre
T
On notera tout de suite que Francis est riche.
Répondre
G
juste dire qu'un clic sur mon prénom ici, ne vous envoie pas chez moi... :-)
Répondre