Le sac de Zäelia*

Publié le par Lanylane

proto2 Ce blog c'est une idée terrible!! J'adore reluquer tous ces p"tits trésors lors d'un moment morne de la journée:) !
Alors voilà mon sac à mwa :

Mon cadeau de nöel le SpY de F.!!! Tout chOcOlat!
So lOovely!!! raaaaH pour le moment je ne change plus de sac, je reste fidèle!!

A l'intérieur bien rangé (faut partir sur de bonnes bases! Après j'essaye d'entretenir le truc...hem*)

* Mon indispensable portable SonyEricsson et ses acolytes de TotorO et Pucca qui rougit si on m'appelle.
* Avec son étui en peluche totoro à côté ;)
* Mon carnet de notes, de croquis, de bric a brac à retenir, et idées à reconstruire.
* Mon stylo "quille" super ergonomiQ! si, si! lol
* A gauche, avec le fermoir papillon mes photos : mon chéri, ma meilleure amie.
* A droite, mon carnet violine de listes en tout genre sous forme de post-it avec une glace intégrée (pratique et discret! hehe)
* Mon portefeuille en peluche lui z'aussi, Nici la girafe et son porte clé de récup Lollipop"s
* Ma bourse noire en velours avec tout mon maquillage de retouche à l'intérieur et autres trucs "de filles"...notez, une ribambelle de petites épingles à nourrice dorées en cas de pb!
* Mon bouquin actuel : Freud, un cas typique de psychose à lire et relire pour bien intégrer! (je suis étudiante en psy entre autre ^^)
* Mon agenda "façon autruche" c comme ça qu'on dit non pour les ptites graines incrustées sur la couverture ?? et son stylo trèfle à 4 feuilles Diddl
*Mon déo KENZO Amoûûr! O je l'aime celui la! avec en haut le ptit vapo de sephora et mon parfum tjs Kenzo donc!!
* Mon gel anti brillance Zone T de Clinique (surtout utile en été et imparable!)
* Mes sticks à lèvres et gloss : labello cerise, clinique, gloss au melon..hem curieux mélange hein!
*Mon ipod rose
* Ma poudre Givenchy (très pratique c'est un prisme 4 couleurs dans l'esprit des météorites qui corrige divers aspects du teint tt lumineux et unifié à la sortie ;)  )
* Mon étui à paillettes noires pr ranger le ipod
* Ma bourse en feutrine multicolore où je fourre tous mes médocs, l'indispensable ...
* Mon autre étui à clés (ma maison, celle de mon chéri et de ma Grand mère), et où je stocke aussi les Ricolas cassis ( ce système de pochettes c'est LA solution pour trouver direct ce que je veux en plongeant la main dans le sac!)
* Les classiques Mouchoirs
* ma "magic box" qui me permet de ne fumer pas + de 2 cigarettes à la journée! + son ami le Briquet
* Mes lunettes de vue <rayban
* Lol l'espèce de God rose c'est mon parapluie ne vous y trompez pas!!! Beau temps de Paris oblige!
* Mes gants tous doux en cuir bleu foncé
* Des lingettes pour tout!
* Mes cartes d'accès direct pour les transports et le shopping ^^

Voila toute ma maison portable que je traîne partout tout le temps! C'est un peu lourd?? Noonnn...
biZzz

Zäelia.

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Un sac aussi joli que son contenu :)
Répondre
Répondre