Dans le sac de Lamélodie

Publié le par Lanylane

lamelodie1Bon, je me rends compte en voyant le contenu de mon joooooli sac Hello Kitty qu’il est plein de gadgets et de truc de petite fille…Ca fait pas sérieux tout ça :
Une tablette de chocolat au lait Milka : produit de première nécessité s’il en est !
UN spéculos (j’ai mangé tous les autres…)
Des chewing gum pour pas sentir la clope quand j’offre un bisou  ;)
Des bonbons au miel parce que j’ai mal à la gorge…
Des cigarettes qui me font mal à la gorge !
Un briquet rouge pas très beau…
Ma carte d’étudiante-Journaliste (j’y tiens !!!)
Un joli carnet pour noter en cas de prise de note subite,
Une souris pour mac,
Un tube de vitamine C.
Mon passeport,
Mon carnet d’abonnement air France (toujours utile si je veux m’enfuir !lol)
Lecteur MP3
Portable (bientôt greffé à mon oreille !)
Kit main libre (avant la greffe c’est utile.)
Un porte clé limace avec une capuche+Diddl avec un J..et mes clés dessus !
Un gant.Je sais pas comment je fais pour toujours en perdre un seul (comme les chaussettes !)
Des speedifen,
Des fils de toutes les couleurs,
La gourmette de quelqu’un que j’aime booooooooooocoup,
Un bracelet avec une perle (offert par quelqu’un que je déteste je sais pas pkoi je le garde ???)
Une barrette cassée,
De la monnaie…
Ben dis donc !!!On dirait le sac de Marry poppins hi!hi! Euh, d’habitude ya aussi des chewing à la cannelle mais là j’en ai plus L

Et voila…

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

B
pourkoi gardes tu une gourmette de la personne que tu "aimes bocooooooup" et un bracelet de la personne ktu detestes???!!ah ahhhhhhh
Répondre
M
des chewing gum a la canelle ?? j'adore ca !! mais j'en trouve plus !! je suis trop degoutée ! j'avais trouvé un paquet par hazard dans un magasin, c'était le dernier !! depuis le les économise et j'en prend que pour des occasions TRES spéciales !! et aussi, j'en ai planqué un peu partout dans ma chambre : ca fait toujours plaisir de retomber sur ce genre de truc par hasard...!!!
Répondre