Dans le sac de Pauline

Publié le par Lanylane

pauline2Mon sac : un cadeau de « club des créateurs de beauté », je l’aime beaucoup je peux  y mettre tout mon bazar !


Tout le bazar justement ( dans le désordre ou presque !)

Mon portefeuille avec permis, carte d'identité, carte de cantine, carte Imagin’R et autres cartes…
Mon agenda
Un bouquin (que j’ai fini d’ailleurs) : « et tombent les filles » de James Patterson.
Une petite bouteille d’eau
Un petit miroir « Agnès B. »
pauline1 Une pile (pour mon MP3)
Un labello
Du doliprane
Du gloss à paillettes
Des médocs pour la gorge
Mon MP3 (rempli de toute mes chansons préférées)
Une pince à cheveux
Des élastiques à cheveux
Des trucs de filles
Une lime à ongles
Mon portable (nokia 3220)
Mes clés
La pochette assortie au sac
Un packet de mouchoirs
Les horaires de bus et de trains
Mon étui à lunettes

voici mon blog: http://popolochon95-2.skyblog.com

Bonne continuation!
 

 

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

M
Pareil, j'ai le même sac, et même s'il a l'air petit, on peut y caser bcp de bordel ^^
Répondre
W
yeah ! j'ai le meme sac !!!! (pour une fois que j'ai un sac en cadeau vpc qui me plait !)
Répondre
K
Et ben y'en a des choses dans ton sac Pauline!
Répondre
V
Bon site, bravo pour l'idée :)
Répondre
P
j'avoue il est sympa ce sac; juste la bonne taille mais pareil que toi j'y trouve jamais rien je fouille des heures pour trouver un truc!!Bonne année!!!
Répondre
M
Sa me fait rire j'ai le même petit sac cadeaux et je l'adore car j'y entasse tout se que je veux et c'est un vrai bric a brac et je n'y trouve jamais se que je veux....Manu.
Répondre
J
JUNKIE EST NE!JUNKIE est un nouveau blog-zine entièrement consacré à la musique et rédigé par lilith, mademoiselle b, jane, cecilia et penny lane. au programme : music when the lights go on & revolver drafters. SORTEZ LES SERINGUES ET ALLUMEZ LES PLATINES !xxx et bonne visite.
Répondre
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Répondre
J
Bo blog, bel hommage à Camille
Répondre
P
merci beaucoup!!bonnes fêtes!!
Répondre