Dans le sac de Guillemette

Publié le par Lanylane

super idée alors je vous envoie le mien...
Le sac en lui même: ma dernière acquisition longchamp...j'en suis dingue....
mon portefeuille et mon porte monnaie, mon passe navigo parce que je me tape les transports en communs tous les jours...sauf le mercredi puisque je m'occupe de ma pépette
guillemette1- un plan du metro parisien car je n'ai aucun sens de l'orientation...
- ma badgeuse et ma carte de cantine
- un carnet Ben qui me sert de pense bête, j'y inscrit tout ce qui peut m'être utile ou inutile...
- mes lunettes de soleil pour le fun
- une brosse à cheveux et un miroir pour être au top...
- du baume pour les lèvres et de la crème pour mes mains
- un paquet de chewing gum, une lime à ongles
- les clés de mon chez moi
-une pochette noire qui contient:aspirine, tampons,pansements...ma petite trousse à pharmacie portable...
- des tickets de ciné, dernier film vu avec l'homme de ma vie
- une revue pour s'occuper dans le metro.....

Il manque mon portable et la recharge qui au moment ou je prenais la photo était justement en train de se recharger

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

Répondre