Dans le sac de coccinelle..

Publié le par Lanylane

Coucou, à force de me bidonner à voir tout ce que les jeunes femmes/hommes sont capables de promener, je me suis dut que venait le jour de ma contribution...
Etant moi même un escargot dont le sac est comme la coquille, je transporte pas mal de souk:

Aujourd'hui ça donne ça:

P7290372

  • ma trousse de survie contenant dolipranes, lingettes, et autres aides en tout genre.
  • Ma crème solaire indice 20 parce qu'on crame vite en Espagne, et ma peau de bretonne est pas encore habituée..
  • Mon sac du moment, un caprice croisé au corte inglès à un moment ou mon compte était en positif..
  • Les clés de mon antre et de ma twingo
  • des ptites choses qui se mangent, anti haleine de phoque..
  • Mon lecteur Mp3, meilleur ami à la plage..
  • Mon portable qui fait aussi office de réveil, agenda et montre..
  • mon porte sous/cartes de fidélité en tous genres/photos et CB1, CB2 et CB française périmée(souvenir souvenir)
  • mes lunettes de taupe et de soleil
  • la housse de mon pote APN, toujours sur moi, prêt à être dégainé!
  • Mon agenda décoré par mes mimines
  • briquet pour les envies compulsives de fumer
  • mon porte livret de banque et passeport(on m'a volé mon sac à la frontière espagnole et je n'ai aucune carte d'identité)

voilà ce que contenait mon sac aujourd'hui, et encore il était vide...

Merci de nous aider à assouvir nos pulsions de voyeurisme et de nous faire nous bidonner chaque jour..bise

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

K
Fais tu du scrap? :$
Répondre
D
Heyyyyyyyy j'ai le même briquet !! Tu me diras on s'en moque mais bon !!! Oh ca va je sors !! Coucou quand même, oui oui c'rst bon je file :)
Répondre