Bonjour ...

Publié le par Lanylane

 

Je me lance dans un projet hautement important et primordial, le contenu du sac des filles (d'où le titre) ... Alors exposons & decortiquons !

Biensur pour le moment il n'y a rien de guère passionnant, mais à vous de nous aidez en nous envoyant vos photos ! Messieurs vous pouvez participer et nous montrer l'interieur de vos poches et des vos sac à dos ...

Envoyez-moi donc vos photos ici => le.sac.d3s.filles@gmail.com , ainsi qu'un petit commentaire si vous le souhaitez et je me ferai un plaisir de vous publier ...

Merci

 

Publié dans Dès fois je cause ...

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonjour je viens de voir votre blog ! Qui ma vraiment beaucoup plus , L'idée que toute les filles montre le petit " bordel " de leur sac et vraiment génial =) moi même je suis une fan de sac !<br /> ils prennent toute la place dans mon placard ! =) Tellement accro a la mode je me suis lancer des ces études et maintenant je fait mais propre créations .<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la continuation de votre blog =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ton blog ! il est vraiment bien :)<br /> J'aime beaucoup regarder ce qui se cache chez les autres filles, et essayer de définir leur 'profil', ce qu'elles peuvent faire dans la vie, ce qu'elles aiment. Pationnant ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Eh oui, maintenant à 00h41, je les ai tous passés en revue . Tous !Parce que concept original, parce que complicité générale, moi je dis chapeau .Et me promets intérieurement que tout mon bazar figurera aussi, un jour ou l'autre, sur ce génialissime morceau de bonheur virtuel qu'est ton blog .Ca fait du bien de vider son sac .Bonne continuation =)Et a bientoooot :p
Répondre
E
J'aime beaucoup le concepte, je vais envoyer ma participation je crois. En tout cas bravo pour l'idée, très originale.Bonne continuation.
Répondre
L
Salut les filles, bravo !!! Jeune senior, j'ai exerce le merveilleux métier de photojournaliste. Paparazzi Match a l'occasion, j'ai photographié pas mal de poubelles de star puis le contenu du sac de Madona !!! C’est de me planquer dans des poubelles qui m’en avaient donne l'idée !!! Deux confrères eux ont été plus loin que moi (leurs poubelles de stars sont exposées au musé d’art moderne) je me contentais de survoler un sujet, piquer le plus vite possible une photo et changer de sujet. Si j’avais choisi le photojournalisme c’était pour le changement, ne pas avoir d’horaires de rendez-vous juste être en alerte 24 sur 24, c’est nous qui avons invente les 35 heures (par jour !!!) Toujours prêt ayant horreur des vacances des dimanches des anniversaires et de tout ce qui est prévu ….ca ne se passe jamais comme c’est prévu !!! Je me permets de vous donner un conseil photo : Vous devriez faire une composition sur fond uni, aligner vos objets ou les disposer a votre manière. Ne pas simplement vider votre sac sur le parquet ou sur votre lit. Ensuite je pourrais vous aider a organiser un concours puis une expo « Le sac des filles de l’année"!!! Avec comme prix un Prada un Chanel, un Hermès, un Vuitton..... sponsor sponsor bienvenu le moustique du mercredi
Répondre
M
magnifique site de la plus haute importance ^^ les sacs et les poches ...Merciii pour l'existence de ce site (pas très français comme phrase mais j'assume ^^)  bref bravooo idée novatrice et magnifique ...Je prépare mes commentaire et je t'envoie tous ça !!!!
Répondre
M
Coucou, je ne sais absolument pa a qui est ce site, mais je le trouve super bien ! sa ma donner des idées pour mon sac lol ! c'est vrais que nous les filles ont a beaucoup de choses dans nos sacs a main ! moi encore sa peu aller j'ai le portable, le mp4, le porte-feuille, les cigarettes, le briquet, les clef de l'appart a mes parents, le baladeur K7 ( ui sa existe encore mdr ), le chargeur de mon portable, jmen sert tellement souvent kil se décharge très vite et les chouchou ! vla stout, c'est dja pas mal pour une fille de 17 ans mdr  mais je vais rajouter des chose EX maquillage parfum vernie... car c'est vraie ont a tjrs besoin des truc comme sa ! vla aller a plus tard ! bisoux
Répondre
M
Voilà je vous ait envoyé mon sac!! :)
Répondre
W
http://awalkwithyou.canalblog.com/
Répondre
W
bonjour, je viens de réaliser un court métrage de 9 minutes titre "bal bla bla" et je cherche un beau contenu de sac de filles pour faire un générique d'ouverture de film animé.svp quelqu'un peu m'aider, c pour cette semaine du 17 au 23 juillet 2006mon mailwilliams1er@free.fr msn: williamsderx@hotmail.com
Répondre
L
No problem ... Et tu nous enverras le lien vers l'article avec ta photo
Répondre
A
bonsoir à vous...je tenais tout simplement à vous dire que je trouve cette idée super sympa... !dès que j'ai rechargé mon appareil photos, je vous envoie le contenu de mon sac...mais en attendant, j'aimerais beaucoup faire un article sur mon blog, dédié au votre (avec un lien bien sûr)... ça ne vous dérange pas j'espère ??bonne soirée
Répondre
A
bonsoir à vous...je tenais tout simplement à vous dire que je trouve cette idée super sympa... !dès que j'ai rechargé mon appareil photos, je vous envoie le contenu de mon sac...mais en attendant, j'aimerais beaucoup faire un article sur mon blog, dédié au votre (avec un lien bien sûr)... ça ne vous dérange pas j'espère ??bonne soirée
Répondre
J
C'est un sac petit bleue canard ac dedan un porte monnay bleue hello kitty un bic bleu qui va ca le porte monnay hello kitty mes clefs accroché a une cigogne a mon prenom un paquet de mouchoire mon MP3 et un petit miroire !!!!
Répondre
K
Je viens de me rendre compte de l'existence de ce blog "vide Sac". J'adore l'idée. Bravo les filles. très instructif en fait un sac, une poche ...
Répondre
S
Hello Christelle !Tu fais comme tu veux!A très bientôt!
Répondre
C
idée très sympa j'adore.des que j'ai 5min je prend une tof et hop j'envoie.. :-) fo ecrire la legende des objets ou pas :-)?
Répondre
L
==> Alecska : Effectivement, je n'ai mêmepas pensé à chercher s'il y en avait déjà. Trop enthousiaste ... Bon au moins on l'aura en français ;-)
Répondre
A
Répondre
H
> La tienne j'éspère !!!Bin, comme j'ai une paire de couilles et pas de sac à main je ne pensais pas contribuer personnellement :oDMais je me suis fait l'écho de l'appel à contribution : http://heric.mon-blog.net/index.php/2005/05/11/1943-dans-le-sac-des-filles
Répondre
S
La tienne j'éspère !!!
Répondre
H
J'espère que vous aurez de nombreuses contributions !!!
Répondre