Claudine s'est encore lachée

Publié le par LanyLane

Bonjour à toutes,

Comme je l'ai promis sur le dernier post, j'ai enfin trouvé le temps de photographier mes sacs et de préparer mon texte pour l'envoyer à Lany.
En fait, ce n'est pas trois sacs que je vous montre mais quatre car j'avais oublié celui de la fête des mères.
Maintenant, c'est devenu routinier, plus personne ne me demande ce que je veux en cadeau mais me dit simplement : "Tu veux un nouveau sac, n'est-ce pas ?". La réponse est oui immanquablement et çela ne changera jamais. On est accro ou on ne l'est pas.
Donc, je vais vous montrer les quatre dernières merveilles que j'ai eues. Je les adore tous les quatre et, si je le pouvais, je les porterais en même temps. Mais la peur du ridicule me retient lol
Le premier que je vous montre, je l'ai eu à Noël dernier. C'est celui que je porte en ce moment. C'est un Michael Kors. Ce modèle a été relooké et je n'aime pas la nouvelle version que l'on trouve à la place, quand on la trouve encore, ce qui est actuellement très difficile. Je préfère, et de loin, la version d'origine. Donc, je l'ai cherché et l'ai trouvé aux USA. Je l'ai donc commandé et l'ai reçu en moins d'une semaine.

Claudine s'est encore lachée

Le second, une fois de plus, est un modèle très nettement inspiré du Birkin et, comme je suis accro à ce modèle, j'ai complètement craqué sur celui-ci. Je l'ai eu pour la fête des mères et il est d'une beauté incroyable et, cerise sur le gâteau, doublé intérieurement de peau : une véritable merveille. Il vient des USA également et, là aussi, je l'ai reçu très rapidement. Du coup, je pense mettre en vente sur LBC celui orange que je vous avais présenté la dernière fois car je préfère porter celui-ci.

Claudine s'est encore lachée

Le troisième, je l'ai acheté pendant les soldes à - 50 %. Comme je le zieutais depuis un moment, je me suis précipitée dessus. C'est encore un Michael Kors, de forme bowling et je l'aime énormément, même s'il est de couleur noire. De toutes les façons, il n'existe que dans cette couleur, je n'ai donc pas eu le choix. Mais je ne m'en lasse pas car il est vraiment très beau.

Claudine s'est encore lachée

Le dernier, je l'ai eu pour mon anniversaire de mariage. C'est encore et toujours un Michaël Kors. C'est le modèle Selma et je l'aime également énormément. Toutefois, j'ai eu le réflexe de le prendre dans le modèle plus petit pour éviter tout problème de poids et j'ai bien fait.

Claudine s'est encore lachée

Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup ce designer. Je sais qu'il existe actuellement une polémique concernant Michael Kors car on lui reproche de copier les modèles des marques de luxe. Eh bien moi, çà ne me dérange pas. Je pense tout de même que certains modèles diffèrent beaucoup de l'original et cette polémique n'a pas lieu d'être.

Mais, ce que j'aime par-dessus tout chez ce designer, c'est l'agencement intérieur des ses modèles, pensé intelligemment. Il a prévu plein de poches et, çà, j'aime particulièrement, surtout quand, comme moi, on a beaucoup de mal à trouver ce qu'on cherche dans son sac. Pour moi, la priorité, c'est le portable, le paquet de mouchoirs et les clefs qui doivent impérativement avoir leur propre espace. Et, là, je suis gâtée. J'en ai et plus qu'il ne m'en faut.

Voici ce que contient mon sac :

Claudine s'est encore lachée

- ma trousse de toilette, en fait plutôt chez moi une trousse avec nécessaire de secours : miroir de poche, lingettes pour lunettes, mètre de couturière, lime à ongles, pince à épiler, améthyste porte-bonheur, capuche de pluie, accroche-sac, un morceau de sucre, des pastilles Rennie pour l'estomac, mon Rescue (en cas de stress) et un tube de chininum sulfuricum (à ne jamais oublier pour m'aider lorsque j'ai des acouphènes (c'est récent). J'essaie de faire le tri mais je fais le tri pour en rajouter. Donc, j'ai abandonné
- mon petit porte-monnaie dans lequel je ne mets que les pièces
- mon agenda avec répertoire inclus
- mon téléphone portable
- mon nouveau portefeuille, reçu ce matin
- un sac plié pour courses imprévues que j'ai acheté en Allemagne car ma fille s'y est installée (à Göttingen) depuis le 3 avril dernier pour son post-doctorat
- mon chéquier
- un étui qui contient mon permis de conduire ainsi les papiers d'assurance de ma voiture
- toujours la même crème pour les mains (celle dont je me sers pour les pieds). J'ai essayé différentes crèmes pour les mains, même les plus onéreuses, mais aucune n'arrive à hydrater mes mains aussi bien que celle-ci. Donc, on ne change pas une équipe qui gagne. De plus, ma fille est ravie car elle récupère tout ce qui ne me convient pas
- ma trousse qui contient deux stylos qui ne me quittent jamais
- mes mouchoirs,
- mon eau de toilette du moment que j'ai achetée en Allemagne en juin dernier. Ben oui, comme ma fille y vit maintenant, nous allons donc la voir
- mes chewing-gum car j'y suis accro
- les clefs de ma titine
- et, pour finir, par les temps qui courent (il fait excessivement chaud dans le Tarn ces temps-ci) un éventail qui ne quitte pas mon sac l'été car je m'en sers beaucoup.

Voilà, j'ai terminé de vous parler de mon addiction. Je sais que je suis incurable mais j'aime cette addiction-là. Ce qui serait bien, c'est que vous vous décidiez à nous faire l'autopsie du vôtre.
Je crois me souvenir que certaines d'entre vous avaient promis de nous faire un déballage et, malheureusement, j'attends toujours.

Sophia, toi qui nous avais promis de t'y mettre, tu n'as toujours pas pris ton courage à deux mains ? Allez, s'il te plait, on t'attend. Babakitchen, arrête de lire et viens participer, toi aussi. Et Caro, Miki, Scarlet et les autres, vous n'avez rien de neuf à nous présenter ?

J'ai beaucoup de mal à croire que toutes les lectrices de ce blog (surtout celles qui y participent) n'aient acheté aucun sac depuis le 19 octobre 2015.

Allez les filles, un petit effort pour satisfaire notre curiosité (surtout la mienne lol).

A bientôt donc,

Claudine

Publié dans Dans le sac des Filles

Commenter cet article

voyance serieuse gratuite 19/07/2017 16:02

Vraiment sympa ce site web

Christine 11/12/2016 00:26

Bonjour Claudine ;)
J'adore vos nouveaux sacs ;) Je suis particulièrement fan de la marque Michael Kors et je partage votre point de vue, je ne comprends pas cette polémique... Le premier Michael Kors, c'est le modèle dont je rêvais, le Bedford bowling satchel, je crois... J'ai dû me rabattre sur le nouveau modèle malheureusement, je préférais le premier, mais j'ai quand même fini par l'acheter dans deux couleurs différentes... Je préfère nettement le nouveau "Birkin like" que vous présentez, il est plus facile à porter ;) Quant à moi, je suis un peu honteuse, j'avais promis de montrer mes sacs et je ne l'ai pas fait... J'ai quand même une bonne excuse, j'ai un gros souci avec mon appareil photo qui est en panne... Et comme je préfère acheter des sacs, je ne l'ai pas encore remplacé... Peut-être mon smartphone, mais ce n'est pas top... Mes derniers sacs sont un Michael Kors Ginny crossbody cinder et un sac Alice (le petit) en bourgogne de la marque Le Tanneur que je viens de commander... Sinon, à part ces deux-là, j'en ai acheté plus que je ne peux me l'avouer, mais j'en ai vendu aussi, je n'ai plus de place pour les ranger et certaines marques m'ayant déçue, je n'ai pas eu de scrupules à les vendre... Je vais voir ce que je peux faire au niveau photos ;)

Bonne journée;)
Cordialement,
Christine

Sophia 03/10/2016 21:34

Oh lalala tous ces sacs !!!
J'ai honte, le temps passe tellement vite, je pensais avoir posté mon dernier commentaire il y a 2-3 semaines mais non !
Je me suis laissée prendre entre mon job d'été et ma rentrée en master, du coup je vais essayer de prendre du temps dans la semaine ou la prochaine et je vais m'occuper de ça, promis !

Merci d'avoir pris le relais en attendant !

Nanie 01/10/2016 21:39

Aaaaah, merci Claudine, je commençais à ne plus le supporter, ce Camille !!! Très jolis sacs, j'ai un faible pour le premier. Les autres, c'est typiquement le genre de sacs que j'aime beaucoup... sur les autres ! Je les trouve très beaux, mais pas pour moi. Pis toute façon, depuis que je me suis cassé une côte cet été,mes sacs sont devenus trop lourds pour moi et j'ai dû prendre un mini-sac... dont je ne peux plus me passer une fois guérie :D Un Sabrina, bien évidemment...
Des bisous Claudine, ça fait du bien de se rincer l'oeil !